Ça vous dit un brainstorm sur le thème des sujets vidéo ?

Pour une centralisation des sujets traitant de l'image animée


  • Total voters
    8
Statut
Ce sujet est fermé.

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 529
5 915
Rouen
Ça fait déjà un moment que l'idée d'un sujet unique regroupant les publications vidéos me trottait dans la tête. Ça a démarré avec le sujet de @etiennebu, sur son voyage en Jordanie, qui déclencha chez moi une p'tite recherche en vue d'un rapprochement avec un sujet existant. Pis ça c'était calmé. Et là ça me reprend avec le message de @dbanon dans PVPBI, donc… :writer:

Si vous êtes d'accord avec moi pour dire que le sujet des plus beaux instants se borne aux images fixes, que l'usage courant en ces lieux privilégie le regroupement par médium pour une lisibilité optimale et que c'est mieux «.rangé.» ; n'hésitez pas à intervenir ici pour qu'on rassemble tout ça dans un beau sujet tout neuf, au titre original de «.postez vos plus belles vidéos.». :cat:

Si vous pensez tout l'inverse, ou presque, bah n'hésitez pas à intervenir ici pour qu'on laisse tout ça tel quel, et pis c'est tout. :yawn:

Et sinon, faudra pas vous plaindre après ! :D


N. B. : je découvre que la fonction d'ajout de sondage est disponible ici. Ça peut aider à la centralisation des réponses dans le cas où le sujet dépasserait la première page. ;)
 
Ok, mais bien sûr uniquement dans PVPBI, on peut considérer qu'une vidéo de plusieurs minutes d'un voyage d'un mois est un bel instant, Mais un bel instant peut aussi être didactique comme un reportage. Et puisque ça ne sear pas hébergé par MacG, pourquoi se priver. Je vais de ce pas poster quelque chose que j'ai fait il y a 5 ou 6 ans... ;)
 
Pareil que Toum' : un instant peut durer le temps d'une courte vidéo, donc qu'elles restent dans PVPBI.
(du coup je comprends mal les résultats actuels du sondage que sur les trois votes il devrait y en avoir deux contre la centralisation dans un fil dédié)
 
(du coup je comprends mal les résultats actuels du sondage que sur les trois votes il devrait y en avoir deux contre la centralisation dans un fil dédié)
La configuration du sondage n'autorise ni les choix multiples ni la modification des votes, donc attention aux étourderies. Mais comme précisé plus haut, ce récapitulatif ne sera utile que s'il y a profusion de réponses. ;)

Là je vois bien que vous êtes plutôt contre même si la définition du TLF indique une valeur de temps (très) courte pour le terme « instant ».

À suivre :cat:
 
Nous nous acheminons tranquillement vers une centralisation des posts* mes amis^^

*Vu qu'on a un excité du clic — rémunérateur — youtube qui balance ces vidéos partout !
 
Statut
Ce sujet est fermé.