Ca y est !! c'est commandé

elodiett

Membre confirmé
9 Mai 2010
24
4
Ca fait longtemps (enfin quelques mois) que je vous lis, et grace à vous tous, j'ai enfin pu prendre ma décision !!
J'ai commandé mon Macbook Pro ce soir : 17", I5, DD 5400, écran antiglare, Iwork, AppleCare (évidemment), un tite souris et une tite imprimante.
Mon utilisation est principalement du net et un peu de bureautique.
Tout ça pour le 25 juin normalement.

Voilà, merci tout l'monde, maintenant, y'aura plus qu'à faire fonctionner tout ça.
:love:

• J’aime
Réactions: TiteLine
bienvenue ! et bravo pour l'achat ! :up:

Je te souhaite une bonne arrivée dans le monde Mac.
Même si moi je n'en fait pas encore partie.

J'ai peur que le Macbook Pro 17" Core i5 soit limite pour faire du net et un peu de bureautique :/

• J’aime
Réactions: twinworld
Oui, il faut au moins un grid de 8 xserves avec groupe electrogène.

• J’aime
Réactions: twinworld
J'ai peur que le Macbook Pro 17" Core i5 soit limite pour faire du net et un peu de bureautique :/

MORT DE RIRE (+1 ou -100) j'ai saisi. Kanaaky, je suis dans l'meme cas que toi! (j-20)

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h05 ----------

Oui, il faut au moins un grid de 8 xserves avec groupe electrogène.

Dans le meme style: ''j'ai du mal avec word. Pourtant j'ai un proc 48 coeur! Il est lent, pourtant y a rien d'autre en marche!'' Lol

C'est vrai que c'est du gros matos pour ton usage. Plutôt pour du graphisme-vidéo.
Mais si tu ne le transporte pas trop...

Après un petit arrangement J-8 pour moi =P

C'est vrai que c'est du gros matos pour ton usage. Plutôt pour du graphisme-vidéo.
Mais si tu ne le transporte pas trop...

Tout à fait, mais j'ai actuellement un sony vaoi 17".
Je pensais me tourner vers un Imac et finalement, l'encombrement était trop important, donc je me suis réorientée sur un portable. Et difficile de prendre plus petit que j'ai actuellement... donc MBP 17".
Même si mon budget le permettait, je ne voyais pas l'interêt de le sur-équiper pour l'utilisation que je vais en avoir. Je préfère m'acheter d'ici quelques temps éventuellement un time capsule.

L'Imac est tout sauf encombrant, je pense que le 17" prendra plus de place sur ton bureau qu'un Imac ;)

L'Imac est tout sauf encombrant, je pense que le 17" prendra plus de place sur ton bureau qu'un Imac ;)

Ben non, tout dépend la configuration de la pièce et me concernant, l'Imac est plus encombrant qu'un 17" tout simplement car il me cache beaucoup la fenêtre se situant juste derrière mon bureau (j'ai essayé avec un carton aux dimensions de l'engin, ça m'a tout de suite donné une bonne vue de ce que je ne verrais plus !! lol).
Je ne parle pas encombrement en surface, mais plutot en hauteur.

Bon, voilà une quinzaine de jours que j'ai mon Macbook Pro 17" et je suis vraiment ravie.
La mise en route s'est bien passée, connexion à ma box hyper simple.
Bref, pour le moment ce n'est que du bonheur !!!

A+

• J’aime
Réactions: TiteLine