Ca y est il neige

Statut
Ce sujet est fermé.
En voyant ton avatar, ça me fait penser qu'il faut que je remette mes pneus neige illico!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> En voyant ton avatar, ça me fait penser qu'il faut que je remette mes pneus neige illico!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu les avais pas encore mis... ou déjà enlevés?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Tu les avais pas encore mis... ou déjà enlevés?
laugh.gif

[/QUOTE]
Mis en novembre et enlevés en décembre! 110 km par jour, ça use, ça use!
laugh.gif
laugh.gif

Je m'entraîne pour renforcer l'écurie Sauber!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Mis en novembre et enlevés en décembre! (...)

[/QUOTE]

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'occuper...
laugh.gif
laugh.gif
Dommage que tu ne puisses pas faire joujou avec ton avatar.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> deja 5 cm !!!

[/QUOTE]

Avec ou sans les mains
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
[Juste au moment où les vacances se terminent...
Je vais pouvoir profiter de la poudreuse.
Je sens que je vais être malade lundi! ]

Putain, mais qd s qu'elle arrive dans les Pyrénées cette neige ??!! ça fait 1 semaine qu'on skie dans de la soupe
frown.gif

Je me suis risqué à sortir quelques secondes. Trois photos, ambiance de ma jolie rue parisienne (le parc est fermé, c'est dommage), et mon chat dans la neige en bonus.

rue1.jpg

rue2.jpg
cup.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> La belgique, ça peut-être sympa.
Photos prises cet a-m à Habay. (+- 15 km d'Arlon, +- 45 km de Luxembourg.) (...)

[/QUOTE]

Ah, je croyais que c'était tout plat la Belgique...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Maintenant c'est carrément la tempête, prochain bulletin un peu plus tard
cool.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Maintenant je sais que Dieu existe. Il a envoyé la neige au moment où les vacanciers ont plié bagages ! Youpi !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> De la neige en veux tu en voilà
Image204.gif

[/QUOTE]

Ah ben ça alors, j'ai toujours cru que c'était

C(17) H(21) NO(4) !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.