ça y est j'ai craqué, je switch

techno4u

Membre enregistré
Ben voila se matin j'ai vu une annonce pour un ibook de fin janvier 2006 le mec le revend parce qu'il à besoin d'argent. Il l'a laché a 850€. à ce prix là, j'ai pas pu resister :eek::eek::eek: malgré mes hesitation pour un futur macbook. Mais utilisant principalement la suite adobe et macromedia, ça me semble un bonne approche en attendant que les programmes sorte pour intel.Et à ce moment là franchir le pas pour un plus gros mac :p. J'en prend possetion vers 20h j'en fais des photos dès que je l'aurais en ma possession.:up:

Idem.

En esperant que tu sais ce que tu fais.... ;)

Dommage ...

Je pense que ça vallait le coup d'attendre, a priori les Intel Core Duo sont l'avenir des portables

Lisez SVM de ce mois ci ... Ce qui ont cédé vont s'en mordre les doigts :rolleyes:

Tu t'es fait plaisir et tu as profité d'une bonne occasion, tu as eu raison :up:
L'iBook tient encore la route, c'est une bonne machine je trouve. Le mien tiendra bien encore 2 ou 3 ans, le temps que les Mac Intel murissent.

C'est une machine robuste dont les qualités sont avérées. Si elle correspond à tes besoins, tu n'as pas à regretter ton achat ;)

++

SupaPictave a dit:
Tu t'es fait plaisir et tu as profité d'une bonne occasion, tu as eu raison :up:
L'iBook tient encore la route, c'est une bonne machine je trouve. Le mien tiendra bien encore 2 ou 3 ans, le temps que les Mac Intel murissent.

C'est une machine robuste dont les qualités sont avérées. Si elle correspond à tes besoins, tu n'as pas à regretter ton achat ;)

++

Ma copine en à un enfin un 14" je ne nage pas completement dans le vide. Faudra juste que je lui rajoute de la ram et ça devait aller comme sur des roulettes :)

Yams Kasix a dit:
Dommage ...

Je pense que ça vallait le coup d'attendre, a priori les Intel Core Duo sont l'avenir des portables

Lisez SVM de ce mois ci ... Ce qui ont cédé vont s'en mordre les doigts :rolleyes:

salut , je suis nouveau et j'aimerais switcher très rapidement.

Mais pourquoi tu dis "Ce qui ont cédé vont s'en mordre les doigts" ?:confused:
Est-ce à dire que je ne dois pas acheter l'imac intel 20 pouce. Je n'ai pas d'ordi mais toujours travaillé sur pc. Donc ce sera mon tout premier ordi et mon tout premier mac. Pour info j'utilise la suite adobe et macromedia.
Pëux-tu m'éclairer????????????????????????????

eman a dit:

Est-ce à dire que je ne dois pas acheter l'imac intel 20 pouce. Je n'ai pas d'ordi mais toujours travaillé sur pc. Donc ce sera mon tout premier ordi et mon tout premier mac. Pour info j'utilise la suite adobe et macromedia.

qu'entend tu par travaillé, quelle programme utilise tu ?

eman a dit:

Je pense qu'il voulait dire : ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre les MacIntel…

techno4u : il y a déjà un fil parallèle consacré au switch d'Eman…