Deux années de Switchs et de Conseils d'Achats...

Merci aux modérateurs de ce forum et merci au troll (faux troll ?) qui vient égayer ce fil qui sans lui n'aurait été qu'un panégéryque de nos modos, sans autre intérêt que de pouvoir leur témoigner notre sympathie et notre admiration. Là, en plus on peut les voir en action, en pleine chasse au troll, c'est super.
 
Lamar a dit:
Merci aux modérateurs de ce forum et merci au troll
Tu redondes là en fait...

Car
Non inscrit a dit:
cartes graphiques de l'an pebre
Permet de démasquer le fan de Skype ex-marseillais exilé en l'Île Verte qui me servit de compère... et qui n'attendait que de me faire resortir sa
Violence16.gif

:D
 
  • J’aime
Réactions: gibet_b
Bon, je me sens tout drôle, en tant que l'un des premiers utilisateurs de ce forum switch (il me semble que Corbuu est arrivé un peu après, non ?) je vous remercie tous, mais en même temps j'ai peine à croire que les utilisateurs d'aujourd'hui passent de PC à un mac Wintel...
 
nicogala a dit:
Tu redondes là en fait...

Car

Permet de démasquer le fan de Skype ex-marseillais exilé en l'Île Verte qui me servit de compère... et qui n'attendait que de me faire resortir sa
Violence16.gif

:D
:siffle: très jolie cette hache :coucou: ;) :D

N'empeche qu'avec une ip française ça avait plus de chance de durer :bebe:

ça me donne envie de redevenir modérateur ce truc :rose: :p :D
 
63000 posts et c'est pas fini... ;) :D
 
Merci et félicitations pour le travail que vous faites. J'ai été modérateur sur des forums et je sais ce que cela représente.

Moi aussi j'ai été accueilli par Naas, Nicogala, NightWalker & Co ; je les en remercie. :zen:

Pour Nicogala hip hip hourra ! :up:
 
Et bien vous avez un grand merci d'un tout récent switcher !!! (moins d'une semaine) !

Même si je n'ai pas beaucoup posté, j'ai trouvé une mine d'information sur ce site et le forum. D'ailleurs, je me suis rendu compte que je n'avais même pas cherché d'autres d'autres sites dédiés au mac.

Encore merci et bonne continuation !
 
nicogala a dit:
Bon, personellement, je ne produits plus de grands posts comme aux débuts (des posts remplissant la hauteur d'un 15"...) mais qui s'en plaindra, étant faché avec les points (finaux surtout) je lasse un peu les lecteurs, aussi je remercie ceux qui sont arrivés jusqu'ici :D

Ha bah pu.tain on voit que tu t'es pas relu. Deux pages sur mon 17" ton post (en plus vu comment c'est écrit gros j'ai pas eu le courage de le lire :rateau:).
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Allez-y doucement avec le troll, c'est peut-être Jean-Louis Gassée ! :D

Bon, à part ça, bravo et merci à MacGé et ses modos d'avoir lancé et entretenu ce forum pour switcheurs. Il m'a bien aidé!
 
Bravo également à tous les animateurs de Switch, devenu au fil du temps un forum indispensable de MacG :up: Et bien installé dans le top 5 des plus actifs aux côtés du Bar, de Mac OS X, Mac de bureau, Réagissez et Internet. ;)