Ca y est, j'ai craqué....

MrStone

Membre expert
Club iGen
30 Janvier 2003
2 845
673
50
Gone west
Hello,
désolé de venir polluer ici, mais je me suis dit que c'est là où ça génerait le moins.

Je viens de craquer et d'alléger mon compte en banque d'une petite liasse de biftons : j'ai commandé un alu 12 sur le store ce matin :love: :love: :love:
Voilà, je ne pouvais pas garder ça pour moi... :rateau:

Maintenant commence la longue et pénible attente du monsieur de chez TNT, avec en corollaire un consultation compulsive du tracking de la commande... je sens que je vais mal dormir jusqu'à se réception :D :rose:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
n'oublies pas non plus la peur du pixel mort au millieu de ton écran :D
félicitations en attendant ;)

MrStone a dit:
Hello,
Je viens de craquer et d'alléger mon compte en banque d'une petite liasse de biftons : j'ai commandé un alu 12 sur le store ce matin :love: :love: :love:

Maintenant commence la longue et pénible attente du monsieur de chez TNT, avec en corollaire un consultation compulsive du tracking de la commande... je sens que je vais mal dormir jusqu'à se réception :D :rose:

Comme quoi, ça rapporte de vendre des peaux de chatons!! :D :love:

J'espère que ton attente ne sera pas trop longue (moi je commence à craquer, surtout avec l'arrivée de mon écran)

Félicitations pour ton nouvel achat
;)

Très bon choix :zen: :up:

Je suis très content du mien :)

elektroseb a dit:
Comme quoi, ça rapporte de vendre des peaux de chatons!! :D :love:

J'espère que ton attente ne sera pas trop longue (moi je commence à craquer, surtout avec l'arrivée de mon écran)

Félicitations pour ton nouvel achat
;)

Merci z'à tous :zen:

Effectivement le trafic de chats angora, c'est asez lucratif en ce moment ;) :p

Pour l'attente, je ne sais pas trop ce que ça va donner, surtout que j'ai eu le malheur de prendre une borne Express dans la même commande...
Wait and see :zen:

[mode jaloux]:mad: Et qu'est ce que ça vient foutre ici ? Ce sujet devrait être transféré dans le Bar ou dans le forum des portables ! Modérateurs ! Modérateurs !!![/mode jaloux]

Pour ma part, j'attends la première révision du prochain iMac. Ça repousse donc à l'été prochain ça :mouais: :heu:
pleure.gif

JediMac a dit:
[mode jaloux]:mad: Et qu'est ce que ça vient foutre ici ? Ce sujet devrait être transféré dans le Bar ou dans le forum des portables ! Modérateurs ! Modérateurs !!![/mode jaloux]

Pour ma part, j'attends la première révision du prochain iMac. Ça repousse donc à l'été prochain ça :mouais: :heu:
pleure.gif

Désol' Jedi... je compatis. Si ça peut t'apaiser un peu, sache que ça fait bientot 2 ans que je ronge mon frein en bavant chaque jour sur l'apple store et devant les vitrines des boutiques.... j'en ai meme fini par avoir des idées malhonnêtes à une certaine période, j'étais presque prêt à organiser un casse chez Computer (biiip) :rateau:

Quant à la teneur et l'emplacement de mon post, j'ai annoncé la couleur dès le début du fil... Modo, fais ton office, comme disait ma grand-mère :p

Allez, je te ferai un bizou le jour où tu auras commandé ton 'new' imac :love:

Arf arf !

Et j'en viens à me demander si je ne bazarderai pas mon très vieil alu 17' 1e génération au profit d'un 12 dernier cri full options :eek:

bah oui, 1,33ghz au lieu de 1ghz, superdrive 4* au lieu de 2* (mine de rien ça compte !), et portabilité très accrue, encore que mon 17 soit loin d'être une enclume...

C'est dingue comme la vie peut être dure des fois :D

MrStone a dit:
Je signe où pour prendre ma carte de membre du Alu12powa-club ??? :love: :love:

Tu nous envoies d'abord ton alu 12, pour qu'on certifie qu'il puisse faire partie du club.
Après, on te renverra ta carte de membre :D

MrStone a dit:
Hello,
désolé de venir polluer ici, mais je me suis dit que c'est là où ça génerait le moins.

C'est pas troppetit comme écran, un alu 12???? :eek: