merci pour l'aniv, tres sympa, j'apprecie beaucoup...
Pour ce qui est de la barette, je l'ai achetee sur datamen (
http://www.datamem.com/)
Les types sont sympa, efficaces, bref j'ai pas eu de probleme...je voulais une barrette d'origine donc la samsung, voulant eviter tout probleme apres (une fois parti des etats unis, ca aurait ete galere de gerer de la noname...enfin bref, choix personnel, probablement criticable pas des utilisateurs plus agueris)...le montage necessite juste un tout petit cruciforme pour ouvrir le paneau situe sous le mac...l'operation pour une tache de l'informatique telle que moi a pris 3 mn chrono..il faut juste faire tres attention a l'electricite statique donc bien suivre les instructions sur le site d'apple...
la barette a ete immediatement reconnue et hop!!!
le prix 300 dollars ici donc raisonnablement honete, j'ai bien cherche de la 1G sur montgallet.com mais je ne trouvais que de la 512...
sinon, le bebe tourne comme une horloge et en resume, c'est bien la premiere fois que j'ai du plaisir a etre sur mon PC (ooooooops des remanations du passe
)!!!!
A ce jour le seul truc un peu galere est qu'il y a certaines applications qui ne tournent pas meme sur virtual pc donc je vais me lancer sur le pilotage a distance de mon pc par le mac...si vous avez des tuyaux pour le faire par wireless n'hesitez po..personne n'a repondu a cette question que j'ai poste il y a 15 jours..Une derniere requete est de savoir si l'on peut acheter l'embout electricite francais sans acheter l'onereux pack worldwide en france???
sinon, tout roule, y compris la videoconference avec mes parents en france qui utilisent un vieux pc avec crosoft 98...bref swticheur heureux et heureux
Apouette les amis
et encore bravo pour cette communaute qui assure, oui, oui