Ca y est, j'ai franchi le pas !!

mailpourforum

Membre confirmé
29 Août 2004
70
0
Bonjour à tous,

Ca y est ! J'ai enfin mon iBook G4 14" chez moi ! Après avoir fait un tour à l'AppleExpo (no comment... :mouais: ), j'ai fini par trouver au meilleur tarif l'iBook à la fnac...
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais : poids léger, grande autonomie, ultra silencieux, beau, ... bref, tout y est, je suis completement bleufé par rapport à ce que les pc proposent,
par contre, pour ce qui est de l'utilisation logicielle, c'est pas encore gagné, tout est à réapprendre, je ne retrouve plus du tout ce que j'avais l'habitude d'utiliser, mais j'espère que ça ira d'ici peu :)
Encore merci à vous tous qui m'avez très bien orienté !
MpF

Félicitation et amuse toi bien :up:

hehe... j'attends egalement mon G4 14"... d'ici la fin de semaine normalement... :D

petit conseil... vas faire un tour dans le sujet "la logithéque du switcher" (forum switch), et sur le site osxfacile, t'y verras plus clair aprés... ;)

Moi aussi j'ai franchi le pas!

Enfin, on ne peut pas dire que je switche, vu que je suis actuellement sur un G3. Par contre, ça y est, j'ai vaincu mes hésitations : j'ai commandé l'AluBook de mes rêves sur AppleStore!

Ne pouvant pas le régler par carte bancaire (dépassement du plafond CB :siffle: ), j'ai envoyé un chèque à l'adresse qui m'a été communiquée par e-mail.
Est ce que certains d'entre vous on déjà réglé des commandes AppleStore par chèque? Est-ce que c'est allé vite?

Ils me disent qu'il faut de 3 à 5 jours pour monter ma machine, mais à partir de la validation du moyen de paiement... Cruelle attente.

a yé j'ai recu mon ibook G4 944 14" :D
cela aurait été un pur bonheur, si j'avais pas des problémes avec ma nana, qui me gache le plaisir :(:heu:

sinon, impressionant, la difference ibook G3 600, ibook G4 (puis l'ecran aussi...) :D

Et pourquoi elle ta gaché le plaisir? :confused:

Joachim du Balay a dit:
ben...elle lui a dit: "ras le bol de ton iBook, tu choisis: c'est moi ou lui"

...apparemment, il a choisi :D

:D , rapé... une longue histoire bref :( :love:

je viens tout juste, d'allumer l'ibook, de faire les maj puis d'installer quelques logiciels , c'est genial par rapport au 12"... :love:

je viens aussi de passer à l'acte j'etais passé d'un imac DV à un powerbook G3 Bronze c'était déjà l'alu alors passer maintenant au powerbook G4 12' c'est un vrai bonheur, je galère avec le wifi et mon clié sinon c'est terrible.

Ce que je vois c'est que l'apple expo a fait mal au stock :-)

A+

Comment ca tu galères avec ton clié???