Ca y est ! Je suis un habitué !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet JonBoy
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais, la prochaine fois qu'il apparaît sur le forum, son avatar ne sera plus une vache normande mais un gentil chameau...
laugh.gif

Qui sait!
confused.gif

Mais bon au pire s'il a un problème, il posera la question sur le forum, c'est fait pour ça non?
laugh.gif
Ca existe un escabeau compatible Panther?

Sylko a dit : Quel chanceux !

Oui ! effectivement ! Je viens d'apprendre que ma copine m'avait l'argué y a un moment déjà ! On devait se marier cet été !

Sylko a dit : A tout bientot

Effectivement, je vais avoir beaucoup de temps a passer au Cyber Café !
laugh.gif

Mais bon ! Ca va passer ! Heureusement, sur MacGé, y a du beau monde ! Ca remonte le moral !

Bon ! je me casse ! Je sais pas ce que je vais foutre, je vais visiter un peu Alger, je vais bouffer, et je rentre a l'hotel...

Demain, je me connecterai plus longuement, je rentre chez moi à Béjaià !

A plus ! Bonne soiré a tous ! Pensez a moi en embrassant vos femmes respectives !

JonBoy a dit:
A plus ! Bonne soiré a tous ! Pensez a moi en embrassant vos femmes respectives !

on peut aussi en embrassant celles des autres?
siffle.gif

Et bien non ! Il n'est pas mort !

Il est en pleine forme ! Un peu en manque de sexe, mais en pleine forme !!!!

J'ai guère le temps de me connecter a Internet, surtout qu'aller dans un syber c'est pas trop mon truc, et je dois dire que mon mac me manque... Je boude un peu mon PC portable !

La connection est ultra rapide ici ! J'ai tenter le dl de winrar (util. de décompression), je dldais en 346k/s ! Donc voilà, voilà ! Vive la connexion partagé 64bps par satellite !

Sinon, l'algérie est un super pays, et je ne chercherai nullement a convaincre les plus septiques ! S'ils savaient, il viendraient ! Et on serait alors trop nombreux !

Les affaires marches super, et j'entends le G5 qui m'appelle ! "Jon ! Jon ! Achete moi !" C'est infernal ! Je vais craquer !!!!!!!!

Enfin voilà.. Rien d'extraordinaire ! Tjs pas de saucisson, mais on trouve du pastis ! C'est déjà ca ! ;-)

A plus les jeunes !

Dire que ca ne craint rien serait mentir : Les terroriste avait prévu de liquider tout les étranger chrétien en Algérie, mais ce qui n'a pas été dit en France a par sur FR3 comme un fait diver (pas d'hiver, parce qu'il fait très chaud ici... Bon ok ! Je sors !) C'est qu'ils ont tués un ou deux des chefs terroristes. donc les soucis sont moindres maintenant...

Voilà, voilà !

Statut
Ce sujet est fermé.