Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [power book 17"]

• Créateur du sujet Créateur du sujet alexisbackintown
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello à tous !
Après avoir tant attendu la mise à jour des PowerBook, elle est enfin arrivée ! Et avec elle mon switch :D Et oui, aujourd'hui j'ai commandé mon PwB 17" avec 1Go de RAM, avec en plus un clavier MIDI et le Jam Pack 4 pour ma musique, une housse Tucano Second Skin et un disque dur externe firewire 160 Giga.
Je suis aux anges !!!!!
Maintenant commence l'attente frénétique... Au fait, tous ces objets étaient annoncés avec des dates de livraison différentes... Arriveront-ils donc tous séparément ? C'est pas très pratique...
Mais bon, je ferai avec :)

Merci à tous pour avoir répondu à mes questions il y a quelques temps !!!

Alex

Malheureusement oui, tu risques de tout recevoir séparément.
Par exemple, des gens ont commandé un powermac et un cinéma display
Ils ont parfois reçu le moniteur avant le mac.. :rolleyes:

RSD a dit:
Eh ouai l'attente c'est pas facile, pour preuve j'ai commandé mon Ibook vendredi et là je surveille le suivi en ligne tout les jours, toutes les heures, toutes les se... Bref je craque...

lol, c clair que c pas facile. je te comprends trop... moi aussi je n'arrête pas de regarder le suivi en ligne !!!!
Mais bon, j'en profite pour penser à tout ce que je vais pouvoir faire avec, chercher plein de programmes sympas sur le net et classer mes documents, images et musiques pour les transférer sur mon PowerBook.

Salut, félicitation pour ta commande.

Dès que tu l'as, on voudrait bien les photos, afin de partager ce moment de bonheur.

A+

bouc_en_kilt a dit:
Malheureusement oui, tu risques de tout recevoir séparément.
Par exemple, des gens ont commandé un powermac et un cinéma display
Ils ont parfois reçu le moniteur avant le mac.. :rolleyes:
Pas si grave ! un moniteur est fait pour être regardé :D

Non non pas une blague, les Powerbook 17 sont livré par char a boeuf maintenant. :affraid:

:hosto:

dcz_ a dit:
lol non :rolleyes:

Heureusement :) Mais il y en a ici qui ne comprennent pas que je n'ai aucune idée de la façon dont tout se déroule dans le monde Mac et que je prends toute info dite sérieusement comme argent comptant... Alors, ne me faites pas regretter mon achat après seulement quelques heures svp... Merci.

Bonjour
Mon premier post ici, juste pour dire que j'ai moi aussi switché et commandé un PowerBook 15" 1.5 Ghz avec SD et une barrette de 512 sur un autre site :)
plus l'iCurve et clavier et souris bluetooth pour brancher le powerbook sur mon 19" mitsubishi quand je suis à la maison :D
voila, pourvus qu'il arrive vite :D