ca y est Tiger est en GM !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
On s'amuse bien ici ?

Profitez-en, j'ai entendu que ça allait fermer bientôt.

(problème d'urbanisme à ce qu'on m'a dit. :eek: )

:D
hein ?

Rafraichissant tout ça... le titre est prometteur et on en redemande après ! :D

Faut juste faire attention en sortant du bar, y'a les modos qui font souffler dans le ballon... "t'as floodé ?" non je vous jure" pfff... chpok allez cdb rouge - 5 points au permis" :D

A la première heure demain (enfin tout à l'heure) ça le sera, je le pressent ... :siffle: :D

teo a dit:
Rafraichissant tout ça... le titre est prometteur et on en redemande après ! :D

Faut juste faire attention en sortant du bar, y'a les modos qui font souffler dans le ballon... "t'as floodé ?" non je vous jure" pfff... chpok allez cdb rouge - 5 points au permis" :D

Non, ce sera plutôt:

"t'as floodé ?" non je vous jure" pfff... chpok allez cdb rouge - 5 points au permis ET 10 jours bannis plus supplice de l'iPod" :D :D :D

si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement ce qu'est le supplice de l'iPod, j'aimerai bien.
J'ai pas votre expérience n'ayant jamais pratiqué le iPod :D A chaque fois les connaisseurs en parlent sans décrire (ça augmente l'angoisse et la terreur, Shock and Awe comme à Bagdad :D ) et je n'en peux plus qu'on me menace sans savoir !

je réfléchirai comme ça à deux fois avant de venir poster dans un fil qui dure et dure et dure...

• J’aime
Réactions: Foguenne
Je l'avais trouvé dans le bar, en creusant tres profond... :D
En tout cas, si mes souvenirs sont bons, il vaut mieux l'eviter, ça à l'air TRES douloureux et super humiliant...
Je laisse les experts repondre :D

A ce propos ne sriat-ce pas possible d'avoir une déclaration de produit pour la peinture ? c'est que je suis assez sensible à certaines substance ... :o

Foguenne a dit:
Le supplice de l'Ipod, créé par notre Dieu et Maître Amok

Hum, hum ! Notre maître, je veux bien ; mais notre Dieu ! Tu pousses le bouchon, Maurice. :mad: :D

Apca a dit:
Au faite Brice ... Ca farte ?

Rhannn, j'té Cassé !

:heu: :D :p

Ça y est, c'est parti avec les répliques à 2 balles. Ce film n'est pas encore sorti que ça commence déjà à m'agacer.

On n'a pas fini d'en entendre parler. Surtout à Nice...

krystof a dit:
Ça y est, c'est parti avec les répliques à 2 balles. Ce film n'est pas encore sorti que ça commence déjà à m'agacer.

On n'a pas fini d'en entendre parler. Surtout à Nice...

Tssssss....

Ce que tu sais pas, c'est que avant qu'il sorte le film, il y avait déjà eu des sketch de ça. :rolleyes:
Et quands je dis avant c'est pas y à 5 mois... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.