Ca y est...

TNT, c'est pas mal aussi ... reçu à 14h00 !

Je vous laisse ....
 
Bon ben En fait je viens d'être livré merci UPS


leo-1.jpg


leo-2.jpg


Du coup hum je vais ranger mon mac de suite et après install .... Bon courage à ceux qui attendent 18h00 ;p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Faudrait aussi expliquer ce qu'est un désentrelacement, je ne suis pas sûr que beaucoup comprennent de quoi il s'agit...
 
Salut,
Est ce que l'un d'entre vous a recu leopard dans le cadre du programme de mise a jour d'un mac acheté avec tiger.
Est ce que c'est la version complete avec la jolie boite et tout ou bien juste un dvd de mise a jour :confused:
 
Faudrait aussi expliquer ce qu'est un désentrelacement, je ne suis pas sûr que beaucoup comprennent de quoi il s'agit...

Bon j'ai supprimé mon message qui n'était pas dans le bon fil... Le désentrelacement proposé par le nouveau lecteur DVD doit probablement améliorer la qualité d'image en supprimant les effets de trame...

'+
 
Du coup hum je vais ranger mon mac de suite et après install .... Bon courage à ceux qui attendent 18h00 ;p

Tiens, au fait, quelqu'un a-t'il bien lu la licence ? Ceux qui l'installent avant 18h00 sont-ils dans l'illégalité ? :p

Mais que font les modos ? :D
 
Moi aussi je l'ai reçu mais je ne vais pas l'installer avant un moment... je n'ai pas envie de faire une MAJ depuis tiger, je veux faire une réinstall complète, propre, donc d'abord j'ai pas mal de ménage à faire sur mon disque dur, et des sauvegardes à effectuer...
 
Toujours pas reçu :(.... Remarque je l'ai toujours pas commandé :D :D, à part les maigres 15 € de réduction éutdiant y'a pas d'autres réductions ? :(
 
  • J’aime
Réactions: gazobu
La boite n'a pas la même taille que les versions précédentes, je suis déçu :mad:
 
Trop joli! A l'arrivé du livreur UPS dans notre bureau c'est la folie général. Mes 3 collègues les plus proches se ruent vers lui arguant que c'est pour eux! Dans la bonne humeur les collèguent de l'étage suppérieur alertés par les cris de joie descendent nous rejoindre…

C'est à ce moment que le livreur s'exclame:
-Excuser moi! Mais il y a quoi la dedans??? Partout ou je passe c'est la même histoire!:D

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était attendu celui la! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et David_b
ca y est je l'ai il y a dix minutes (15h30)

je lance une petit série de photos et de vidéos.

Désolé pour la qualité de photos car je n'avais plus de batterie pour mon APN. quand il serait rechargé, je referais les photos en bonne qualité.

trois petits photos :

IMAGE_116.jpg



IMAGE_115.jpg



IMAGE_124.jpg


un petit video :

http://foudepc.free.fr/Mac/VIDEO_011.mp4

Attention si vous etes sous leopard, il est nécessaire de lancer VLC pour l'instant. curieusement, il ne sait pas lire les fichiers MP4 !!
 
Toujours pas reçu :(.... Remarque je l'ai toujours pas commandé :D :D, à part les maigres 15 € de réduction éutdiant y'a pas d'autres réductions ? :(

Faut pas exagérer non plus... regarde combien coûte léopard par rapport à windows vista :)

Là où je bosse ce sont pas des informaticiens, alors bon léopard ils s'en fichent un peu... moi c'était plutôt du genre... tiens tu as un colis qui t'attend à la réception :)
 
Moi je suis degouté... j'étais l'un des premiers à l'avoir commandé et je ne l'ai toujours pas recu.... pas meme d'avis de passage....