ça y'es j'ai mon mac mini !!

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
47
NICE
parti le 15 de l'usine, arrivé ce midi à ma boite, je suis top content, dommage je pe pas faire de photo, mais je pense soit ce soir ou ce week end j'en ferai...
donc c'est MacMini 1.5Ghz Intel Core Solo 512Mo ram, 80Go disque dur, graveur DVD avec télécommande roahhh j'ai hate de le brancher ...
déja à la boite, c'etait les "hoo" "haaa", "mais c'est un ordi???" :D :D :up::up:
c'est vrai que c'est epatant ce truc touti rikiki ...
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
jeromemac a dit:
parti le 15 de l'usine, arrivé ce midi à ma boite, je suis top content, dommage je pe pas faire de photo, mais je pense soit ce soir ou ce week end j'en ferai...
donc c'est MacMini 1.5Ghz Intel Core Solo 512Mo ram, 80Go disque dur, graveur DVD avec télécommande roahhh j'ai hate de le brancher ...
déja à la boite, c'etait les "hoo" "haaa", "mais c'est un ordi???" :D :D :up::up:
c'est vrai que c'est epatant ce truc touti rikiki ...


bravo a toi ! tu vas prendre du plaisirs !!!:D
 
  • J’aime
Réactions: jeromemac
Mickjagger a dit:
mode Provoc ON: "Tu veux pas commencer par installer Windows XP dessus?!" :D ;)

j'ai déja windows au boulot :eek::mad::mad:
je te pardonne cette remarque :rateau::rateau::zen::zen:
 
désolé pas encore de photo, j'ai oublié de les mettre sur mon site à 2h30 du matin quand je me suis levé, et trop dans le paté ce matin 06h45 en me levant :D :D
en tout cas ça marche drolement bien ...
aucun bruit !!!
et réactive meme si c un solo avec 512 mo de ram :up::up::up:
 
jeromemac a dit:
parti le 15 de l'usine, arrivé ce midi à ma boite, je suis top content, dommage je pe pas faire de photo, mais je pense soit ce soir ou ce week end j'en ferai...
donc c'est MacMini 1.5Ghz Intel Core Solo 512Mo ram, 80Go disque dur, graveur DVD avec télécommande roahhh j'ai hate de le brancher ...
déja à la boite, c'etait les "hoo" "haaa", "mais c'est un ordi???" :D :D :up::up:
c'est vrai que c'est epatant ce truc touti rikiki ...

La charte, la charte :eek:
 
et ouala les photos:



:up: :up:
 
Tu as aussi une prise magsafe comme sur le macbook pro d'après tes photos ?
 
non pas macsafe, mais un plug trés bien.
pour l'instant tout va bien
j'ai migré mon site complet sur le macmini, il es maintenant serveur web avec php mysql5
pour mysql j'ai installé la version depuis la http://dev.mysql.com/downloads/mysql/5.0.html
le serveur web apache est celui de Mac OSX 10.4, j'ai juste activé php et quelque pitite connerie pour apache et mysql à parametrer qui on pris pas plus de 2 min.

je me suis installé la nouvelle version de smultron (http://smultron.sourceforge.net/),

j'ai aussi installé smallimage2 (http://www.iconus.ch/fabien/smallimage2/?lang=fr), l'ancienne se lance mais la moitié des choix sont grisé (incompatibiiité intel ... )

c'est clair que toutes les applis se lancent super vite, le seul moment ou j'ai eu le balon de plage c'est quand j'ai activé le parefeu, c'est tout... après jusqu'ici que du bonheur...
:up: :up: :up: :up: