Ca y'est, j'ai craqué

meldon a dit:
(non pas combo là, hoquet ou bafouillement
xange9.gif
)

Hoquet je crois :D :D

Shipped depuis ce matin !

:eek::mouais::rose::love::D:up:

mEGA cOMBO !

lordrcla a dit:

Shipped depuis ce matin !

:eek::mouais::rose::love::D:up:

mEGA cOMBO !

Sweet! Dans un mois tout est chez toi. :D (shipped depuis où? Pas Shanghai j'espère parce que sinon ça risque de pas être une blague ce que je dis :rose: )

On pourra dire ce qu'on veut sur le commerce sur internet mais je trouve ça délirant (plaisamment délirant s'entend) de voir ce que les achats sur le store engendre comme sentiments. On croirait du Baudelaire! (oui j'exagère un peu j'avoue lol). ;)

C'était "On or Before 11/11" par contre, depuis que c'est shipped j'ai plus de date et les numéros de trackings ne sont pas encore activés.
Je verrais ca demain :D

Ben c'est vrai que Shanghai ça à pas l'air super rapide...

Mon iMac est ramassé depuis le 31 et il n'a pas bougé depuis...

:eek: :( :mad: (combo pas content...)

Allez plus que quelques jours, et le délai annoncé sera respecté (11/11). Par contre tu risques d'attendre lundi pour cause de jour férié ...:siffle:, voire plus au cas où TNT n'aurait pas toutes tes coordonnées. Par expérience ça m'est arrivé malgré plusieurs contacts téléphonique de pris... Le mieux est de se faire livrer au boulot quand c'est possible! :o

le mien est à Brussels depuis hier matin. ça veut-il dire qu'il sera chez moi quand ?
putin, j'en peux plus d'attendre? commandé le 02/11/2005 sur applestore.

:up:

12/12 : Garonor Road Hub :D:):D

Ca approche. Aller, la smeaine prochaine à la maison :D

:D:D:D:D

Arrivé depuis hier avec l'Ipod 5G

:D:D:D:D

Alors il marche très bien, pour l'instant il cohabite avec le PC le temp de finir le switch.

J'ai été bluffé de la facilité de connexion à mon réseau sans fil qui a été reconnu sans probleme. Je vous écrit du PC car pendant ce temp je reformate le mac :heu::mouais:;)

Par rapport à ce que j'ai lu sur les forums, il est très silencieux et pas de problèmes d'uniformité de la dalle graphique

Fred @Heureux

Sur la 4ème photo, je vois pas bien. C'est lequel l'iMac ? :rose:

OK, je sors... :D :D ;)

PS: Éclate-toi !

Je peux pas vous répondre par ce que là, je vais de bohneur en bohneur et je commence à comprendre et à dire ce que j'ai déjà lu de ci de la :
mais kel kon ke j'ai pas switché avant :eek::hein::rateau:

:up:

Et pendant que j'écoute Speed King de Ledzep et que mon ipod se synchronyse, je contrôle itunes avec la remote et je fais le kon devant photobooth
:D