Utilitaires cabextract

Shirownovus

Membre confirmé
9 Avril 2024
97
1
52
Bonjour,

Je voudrais savoir comment installer "cabextract" que j'ai téléchargé ici :
https://www.cabextract.org.uk/
J'ai pris le Latest version cabextract version 1.11 was released 24 February 2023.

Il y a dans le dossier un fichier "install-sh" mais je ne sais pas comment l'installer :(

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-08-25 à 20.38.26.png
    Capture d’écran 2024-08-25 à 20.38.26.png
    181,9 KB · Affichages: 3
Pourquoi tu veux installer cabextract ?
Sinon, il est facile d’installer ça avec homebrew.

brew install cabextract

Et si jamais t’as jamais installé brew…
 
Pourquoi tu veux installer cabextract ?
Sinon, il est facile d’installer ça avec homebrew.

brew install cabextract

Et si jamais t’as jamais installé brew…
Bonjour,

Pourquoi ?
J'ai besoins de l'installer pour l'app "Heroic" pour pouvoir lancer certains jeux sinon cela ne marche pas.

Maintenant est-ce qu'il est possible de l'installer en ligne de commande, car il y a un fichier "install-sh" ?

Si j'installe Homebrew, il va installer quoi exactement, je ne veux pas qui touche à mon système macOS et est-ce qu'il est possible de le désinstaller si je ne le veux plus ?

Tu me donnes cette commande : brew install cabextract
Mais sur le site, ils donnent ceci : /bin/bash -c "$(curl -fsSL https://raw.githubusercontent.com/Homebrew/install/HEAD/install.sh)"
Alors lequel est bon ?

Merci.
 
Pour installer homebrew c’est la commande que tu donnes…
C’est un programme en ligne de commande qui permet après d’installer ce genre de choses. C’est parfaitement désinstallable. Ça ne « touche » pas plus macOS qu’une application classique.

Une fois que homebrew est installé, tu peux installer cabextract avec la ligne de commande que je t’ai donné.


D’ailleurs c’est directement mentionné sur le site de cabextract

1724653885705.png

Parce que du coup, je ne sais pas ce que toi tu as téléchargé pour te retrouver avec un install-sh. Sûrement un package Linux
 
Pour installer homebrew c’est la commande que tu donnes…
C’est un programme en ligne de commande qui permet après d’installer ce genre de choses. C’est parfaitement désinstallable. Ça ne « touche » pas plus macOS qu’une application classique.

Une fois que homebrew est installé, tu peux installer cabextract avec la ligne de commande que je t’ai donné.


D’ailleurs c’est directement mentionné sur le site de cabextract

Voir la pièce jointe 298145

Parce que du coup, je ne sais pas ce que toi tu as téléchargé pour te retrouver avec un install-sh. Sûrement un package Linux
D'accord merci ;)