Cable audio vidéo compatible ?

berth

Membre actif
26 Novembre 2000
176
2
56
Bonjour,
je suis passé de l'iBook au MacBook et j'avais conservé mon cable blanc qui permettait donc de récupérer son et vidéo de l'ordi pour vidéoprojecteur ou téléviseur.

Or je ne parviens pas à le fair fonctionner. Est ce moi le blaireau ou bien ce cable (cher) n'est il effectivement pas utilisable sur le MacBook ?

Merci de vos lumières
 
Bonjour,
je suis passé de l'iBook au MacBook et j'avais conservé mon cable blanc qui permettait donc de récupérer son et vidéo de l'ordi pour vidéoprojecteur ou téléviseur.

Or je ne parviens pas à le fair fonctionner. Est ce moi le blaireau ou bien ce cable (cher) n'est il effectivement pas utilisable sur le MacBook ?

Merci de vos lumières

Ca ne m'étonnerais pas que ce câble ne soit pas compatible. J'ai acheté (cher également) un câble blanc vidéo de type "jack" pour mon iBook G3, et celui-ci ne fonctionne pas avec le iPod vidéo (alors que c'est également par le jack que sort la vidéo sur le iPod), j'ai dû acheter un autre câble, mais cette fois-ci plus chez Apple où il est hors de prix mais pas cher sur eBay ! Au lieu de faire un format standard comme utilisent la plupart des appareils ayant une sortie vidéo format "jack", il faut qu'Apple fasse un format propriétaire, pour forcer à acheter un autre câble pour chaque appareil...