Cable comment je fais ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Désolé j'ai encore une question :

est-ce que je peux connecter sans problème mon ibook à mon modem cable (qui est à la base dédié à mon pc) ? Parce que ça m'arangerai bien quand même...

merci d'avance
zen.gif

oui, bien sûr, les modems cable sont en ethernet la plupart du temps, donc pas de problème
wink.gif

tu es chez quel opérateur, qu'on puisse te guider précisément .. ?

Je suis chez noos
smile.gif

Merci beaucoup ça m'arrange grave (parce que rester sur mon pc tout le temps bof bof...

tu es chez noos, donc, il faut que tu règles en dhcp.

c'est dans les prefs systèmes > réseau, onglet tcp/ip, configurer "via dhcp" et ça devrait aller...
wink.gif

(c'est un peu bête de redigirer ailleurs pour une question aussi simple, mais, c'est un conseil pour la suite, indique bien ta configuration en détail (l'opérateur ici est important, car c'est différent chez les uns les autres), ça aide pour donner une réponse précise rapidement
smile.gif
)

Hello et bienvenue sur les Forums,
Parenthèse, je suis chez Noos aussi, ils n'appliquent pas le contrat apparemment mais il est mentionné dans les Conditions générales que 2 ordis ne peuvent partager la même ligne et le même abo, pas de réponse du Service Client contrairement aux vendeurs qui affirment qu'il n'y a pas de pb avec un partage.

Inscris-toi sur par ici pour pouvoir si tu es dans un quartier cool au niveau des débits...