cable fire-wire

duplex

Membre confirmé
3 Avril 2003
66
0
Bonjour, je viens de recevoir mon caméscope un pana nv-500mx, mais voila j'ai oublié de commander le câble qui me permet de relier le scope a la prise fire-wire de mon e-mac, ce câble est il standart ou faut il un cable spécial "pana" ou MAC a cause de la forme des prises
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par duplex:</font><hr /> Bonjour, je viens de recevoir mon caméscope un pana nv-500mx, mais voila j'ai oublié de commander le câble qui me permet de relier le scope a la prise fire-wire de mon e-mac, ce câble est il standart ou faut il un cable spécial "pana" ou MAC a cause de la forme des prises
ooo.gif

[/QUOTE]
Bizarre avec ma Sony PC2 qui date.
crazy.gif

J'avais le cable Fire Wire livré avec.
blush.gif

Je ne sais pas si c'est en standard...
Demande à ton revendeur, à mon avis il doit être livré avec.

C'est curieux en effet, tous les camescopes sont livrés avec les câbles en règle générale.

Sinon les connectiques FireWire sont standard, tu devrais trouver très facilement le câble... observe bien la prise de ta cam cependant.

Oui, je les mais j'ai trouvé chez "Darty" en fait si le cable fire- wire n'est pas fourni c qu'il existe 2 sorte de câble sorties caméscope c toujours 4 broches, mais entré ordi cela peut- être 4 ou 6 broches, voir 9 avec fire-wire2 (voir le site apple) dans mon cas (e-mac) c'était 6 broches. Voila pour l'info ,préparer vous aux questions techniques les gars
laugh.gif