cable usb petit

marc-book

Membre actif
4 Janvier 2008
627
46
Bretagne
Bonjour tous

Malgré des recherches je ne parviens pas à trouver un cable usb de très petite taille (5 cm env) afin de relier mon APN au mac .
Quelqu'un aurait une idée ??
:)

une petite info ;
on trouve des miniusb-usb avec des chargeurs de voyage ou des chargeurs "multiples" universels;mais cela reste élevé comme prix (env.15€) pour un si petit cable.

bon courrage

En tapant "cable usb court" dans Google je suis tombé sur ce site
http://www.abix.fr/cable-usb,recher...s&gclid=CPb5_eaxmJkCFQZgZwodYWw1ag&xtor=SEC-8
qui propose des cables de 60 cm

mais 5 cm! je n'ai jamais vu de cables aussi courts. POurquoi cherche tu un cable aussi petit?

Ca risque de ne pas être très pratique à manipuler pour brancher ton APN....

Si court pour le laisser à poste dans l'étui de l'APN, 5 cm pour quelques minutes ..
merci des infos, il parait aussi que les mp3 ont des usb assez courts (?) a voir
:up:

Je vais ptet bien au boulot

Check du côté des usb rétractable sinon, sinon j'ai ça, mais c'est grave chére, ou encore ça en différent.

Bonjour.
Moi je laisse dans l'étui de mon APN un petit convertisseur SD-USB, donc quand j'en ai besoin, je sors ma carte de l'APN, je l'insère dans le convertisseur que je branche ensuite en USB, tout ceci, bien sûr pour ceux qui n'on pas de lecteur SD intégré à leur micro.
Ça a aussi l'avantage de ne pas consommer l'énergie de la batterie de l'APN.

:mouais: moi, lorsque je branche mon APN en USB, même si la batterie n'est pas dedans, il fonctionne, alimenté par l'USB :confused::confused::confused:

Tu as de la chance, le mien (un panasonic lumix tz7) qui a une connectique propriétaire n'utilise pas l'alimentation de l'usb et a besoin de sa batterie.
Toujours est-il qu'un petit convertisseur SD-USB est standard avec tous les apn avec carte sd (hc ou pas), quelque soit la connectique usb.