Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sur une ligne 256, quel est selon vous le plus fiable point de vue vitesse. j'ai le cable chez moi et l'adsl au bureau et j'ai l'impession que se dernier a de meilleures performances.
Je suis d'accord avec toi,du fait que le cable cale quand il y a trop d'utilisateurs sur le reseau mais perso je suis sous Free ADSL et quand je dl quelque chose des fois ca bug du au reseaux lui meme donc ......Mais si j'etais toi je prendrais l'adsl sans probleme .
J'allais oublie l'adsl ce qui est prise de tete ce que tu dois avoir ta prise telephonique sois a 2 metres maximum de ton mac ou pc pour avoir une connexion optimale mais bon ........
J'allais oublie l'adsl ce qui est prise de tete ce que tu dois avoir ta prise telephonique sois a 2 metres maximum de ton mac ou pc pour avoir une connexion optimale mais bon ........
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> C'est pas moi qui l'invente c'est France Telecom donc .... <hr /></blockquote>
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je sais pas d'ou ils sortent ca FT ?
Franchement ma prise telephonique est dans une autre piece et ca marche magnifiquement bien,bref....