Bonjour, je viens car j'ai eu un problème avec une application (Vinted), suite à un échange houleux avec quelqu'un j'ai été banni. J'ai donc décidé de me recrer un compte, cependant le soucis est que quand je me réinscris l'application arrive à identifier mon iphone et je me refais bannir instantannément.
Ma question est : Peut-on cacher l'identification de mon iphone aux applications installées ?
J'ai vu qu'il fallait aller dans confidentialité -> Suivi -> Et décocher "Autoriser les demandes de suivi des apps"
Sa marche ? Et c'est sur ? Que je ne me refasse pas bannir mon nouveau compte, car après je dois attendre 3 mois pour recrer un compte avec le même RIB ..
Merci d'avance pour vos réponses
Ma question est : Peut-on cacher l'identification de mon iphone aux applications installées ?
J'ai vu qu'il fallait aller dans confidentialité -> Suivi -> Et décocher "Autoriser les demandes de suivi des apps"
Sa marche ? Et c'est sur ? Que je ne me refasse pas bannir mon nouveau compte, car après je dois attendre 3 mois pour recrer un compte avec le même RIB ..
Merci d'avance pour vos réponses