iOS 14 Caché adresse IP iphone application

Statut
Ce sujet est fermé.

ebourdinho

Membre enregistré
10 Novembre 2021
2
0
28
Bonjour, je viens car j'ai eu un problème avec une application (Vinted), suite à un échange houleux avec quelqu'un j'ai été banni. J'ai donc décidé de me recrer un compte, cependant le soucis est que quand je me réinscris l'application arrive à identifier mon iphone et je me refais bannir instantannément.

Ma question est : Peut-on cacher l'identification de mon iphone aux applications installées ?
J'ai vu qu'il fallait aller dans confidentialité -> Suivi -> Et décocher "Autoriser les demandes de suivi des apps"
Sa marche ? Et c'est sur ? Que je ne me refasse pas bannir mon nouveau compte, car après je dois attendre 3 mois pour recrer un compte avec le même RIB ..

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Tu souhaites contourner un bannissement. :oops:
Je ne connais pas cette appli, mais…n’y a-t-il pas un moyen plus simple, via le dialogue, de te faire réintégrer l’appli ?
 
Tu souhaites contourner un bannissement. :oops:
Je ne connais pas cette appli, mais…n’y a-t-il pas un moyen plus simple, via le dialogue, de te faire réintégrer l’appli ?
Malheureusement non, j’ai deja essaye de contacter le support c’est juste pas possible, et je peux donc me connecter que via mon PC avec un VPN ..
mais je reste persuadé qu’il y a une solution pour empecher les applications d’avoir accès a l’identification de mon adresse IP et mon telephone et pouvoir l’utiliser directement depuis mon iphone depuis l’application
 
Si je dis pas de connerie, les applis ne peuvent pas identifier ton tel en lui-même (l’adresse MAC unique de chaque device est modifiée, à vérifier). Reste l’IP mais tu as toi même la solution puisque tu parles de VPN.
 
Bonjour,
Tu as essayé avec une adresse Mail différente ?
 
Dernière édition:
@ebourdinho
Les forums ne sont pas là pour donner des informations sur le contournement de telle ou telle chose ou de logiciels ! Moi je ferme ce message, si tu as été banni ce n'est pas sans raison.
 
Statut
Ce sujet est fermé.