Cacher une icône dans le dock

throwaway8301

Membre confirmé
8 Janvier 2014
64
0
Bonjour,
je souhaiterai masquer l'icône du dock de NetnewsWire afin de lui dédier une icône dans la barre de menus avec Butler .Seul souci , j'ai essayé plusieurs solutions pour masquer l'icône du dock ( dock dodger , modification des fichiers .plist...) mais lorsque j'applique ces méthodes, NetnewsWire ne veut plus se lançer.

On en parlait justement hier ici ;).

La réponse d'Edd72 est intéressante pour voir si tu modifies la/les bonne(s) ligne(s) dans les fichiers .plist.

Et en passant par BomDock ou Dockless ça fonctionne ?
Peut-être que NetNewsWire nécessite vraiment d'avoir son icône dans le Dock pour se lancer.

Et en passant par BomDock ou Dockless ça fonctionne ?
Peut-être que NetNewsWire nécessite vraiment d'avoir son icône dans le Dock pour se lancer.

Ni l'un ni l'autre ne fonctionnent... Encore pire : j'ai essayé sur textedit pour voir si le problème n'est pas du coté de netnews wire et textedit ne fonctionne plus..

Tu n'avais pas fait de sauvegardes avant ? C'est essentiel quand tu fais ce genre de manipulation.

Tu as modifié quel fichier exactement dans TextEdit ?

Tu n'avais pas fait de sauvegardes avant ? C'est essentiel quand tu fais ce genre de manipulation.

Tu as modifié quel fichier exactement dans TextEdit ?

Ben surement le info.plis mais c'est dockless qui l'a fait.
Quand au sauvegardes il me semble qu'on peut reinstaller une app depuis un disque d'installation os x ( avec pacifist ).