Cadeau de Noël : formations vidéos gratis

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club iGen
5 Décembre 2007
7 921
848
43.93 N / 4.84 E
abracadabrapdf.net
Gratis et de qualité, alors je relaie ce message d'Elephorm :

Elephorm vous offre 10 crédits pour Noël !
Profitez ou faites profiter de 10 crédits sur tout notre site de VOD.
Rendez-vous sur http://tuto.elephorm.com puis dans "Mon Espace" et enfin entrez ce code d'activation :
C150430-6DB3904755
Code à utiliser jusqu'au 19 décembre, n'hésitez pas à faire découvrir Elephorm à vos amis.

:up:

OK, c'est un lien semi-promotionnel, mais en tant que membre "ancien" j'ai le droit !
;)

Moi j'ai activé et j'ai bien 10 crédits! :p

Par contre.... on fait pas grand chose avec ce ptit pécule.... :rateau:

Mais merci beaucoup en tout cas! C'est très sympa de ta part! :zen:

J'essaierai de les utiliser à bon escient! C'pas gagné! Le risque de découvrir quelque chose qu'on connait déjà est si grand! :rateau: :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Je viens de tester… et ça fonctionne normalement…
(Crée un nouveau compte au besoin)

:confused:

Bah, moi il ne veut toujours pas :D (et c'était un nouveau compte. En même temps, je n'avais pas de compte avant. :rateau: )

Bah, moi il ne veut toujours pas :D (et c'était un nouveau compte. En même temps, je n'avais pas de compte avant. :rateau: )

C'est bien qu'est ce que j'ai fait aussi.... :confused:

Dans l'ordre :

1. J'ai créé le compte
  2. Validé l'inscription depuis Mail.app
  3. Retourné dans l'onglet activation pour rentrer le code, pas loin de l'endroit où tu gères ton profil [presque en haut, à droite] (c'est ptêt ce "petit 3." ton souci)

+1

capturedcran20111216211.png

Edit.
Je viens enfin de trouver (par hasard ? non, j'étais sur le site elephorm au lieu de tuto.elephorm :rose:) l'onglet activation dont parlait Fix…
Mais même combat :

capturedcran20111216212.png

Dernière édition:
Mais merci beaucoup en tout cas! C'est très sympa de ta part! :zen:
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, je n'ai fait que relayer l'info.
:)

---------- Nouveau message ajouté à 13h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h15 ----------

Je viens enfin de trouver (par hasard ? non, j'étais sur le site elephorm au lieu de tuto.elephorm :rose:) l'onglet activation dont parlait Fix…
Mais même combat :
Il faudra que tu commences par visionner une formation sur l'utilisation du site d'Elephorm !
:D ;) :D

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, je n'ai fait que relayer l'info.
:)

---------- Nouveau message ajouté à 13h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h15 ----------

Il faudra que tu commences par visionner une formation sur l'utilisation du site d'Elephorm !
:D ;) :D

Je crois qu'il veut dire que lui non plus il n'arrive pas à créditer son compte. :o ;)

Je crois qu'il veut dire que lui non plus il n'arrive pas à créditer son compte. :o ;)
Alors mon compte est créé, j'y suis brillamment arrivé :D
Par contre, pour le reste, comme toi "Ce code d'activation n'est plus utilisable"… :confused:
J'ai quand même créé 3 comptes différents pour toujours le même résultat…

J'ai enfin réussi ! \o/ J'ai copié et collé (sans mise en forme ) le code dans un éditeur de texte, puis recollé dans le champ adapté et j'ai eu mes crédits. :zen:

• J’aime
Réactions: Sly54