Cadeau reçu déjà acheté depuis mon propre compte iTunes

contisplaya

Membre actif
1 Juillet 2004
140
6
Un peu partout
Bonjour,

Ma soeur ma envoyée une série via l'itunes store que j'avais déjà acheté. Ma question : existe il un moyen pour elle de se faire rembourser ou d'annuler son cadeau ? Ou pour moi d'utiliser le cadeau pour un autre téléchargement sur l'itunes store ?

Ce que je ne trouve pas normal c'est que iTunes (via mon address email et compte iTunes associé) doit savoir que je possède déjà dans ma bibli le cadeau que ma soeur voulait me faire : au moment ou elle rentre l'address mail du destinataire du cadeau, iTunes devrait au minimum afficher un message pour prévenir celui qui fait le cadeau que son destinataire possède déjà le téléchargement...

Pas d'accord ? Naif ? :)

Merci d'avance si qq'un a une solution ou experience similaire à partager ici.
 
Ce que je ne trouve pas normal c'est que iTunes (via mon address email et compte iTunes associé) doit savoir que je possède déjà dans ma bibli le cadeau que ma soeur voulait me faire : au moment ou elle rentre l'address mail du destinataire du cadeau, iTunes devrait au minimum afficher un message pour prévenir celui qui fait le cadeau que son destinataire possède déjà le téléchargement...
Ca serait une entrave à la vie privée. Ta soeur ou n'importe qui n'a pas à savoir si tu as déjà telle ou telle application/video/musique, etc.
S'il me suffit de t'offrir une app pour savoir si tu l'as déjà.... je te laisse finir la phrase ;)
 
Désolé pour réponse en retard et merci pour vos retour. Nous allons contacter apple, la situation à forcément du se présenter ailleurs et il doit donc y avoir qq chose de prévu. Je vous tiens au courant ici.

Merci