A Anonyme Invité 22 Décembre 2005 #121 iPantoufle a dit: Pas forcément, la vie avec quelqu'un qui a été victime de pédophilie dans son enfance n'est pas des plus faciles... Cliquez pour agrandir... c'est le cas des scouts
iPantoufle a dit: Pas forcément, la vie avec quelqu'un qui a été victime de pédophilie dans son enfance n'est pas des plus faciles... Cliquez pour agrandir... c'est le cas des scouts
Pierrou Membre expert Club iGen 27 Octobre 2004 4 457 535 37 Sous mon Armure SM 23 Décembre 2005 #122 Lemmy a dit: c'est le cas des scouts Cliquez pour agrandir... Ben tu sais, quand ya un curé dans le coin, le doute est permis :sick: :rateau:
Lemmy a dit: c'est le cas des scouts Cliquez pour agrandir... Ben tu sais, quand ya un curé dans le coin, le doute est permis :sick: :rateau:
guytantakul Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 11 917 1 407 58 Resté en rade... 24 Décembre 2005 #123 Bof, je connais plus de repris de justice issus des scouts que de victimes de pédophilie, perso... (peut-être parce que je n'en connais pas, tiens, c'est pas con comme raisonnement )
Bof, je connais plus de repris de justice issus des scouts que de victimes de pédophilie, perso... (peut-être parce que je n'en connais pas, tiens, c'est pas con comme raisonnement )
A Anonyme Invité 24 Décembre 2005 #124 Pierrou a dit: Ben tu sais, quand ya un curé dans le coin, le doute est permis :sick: :rateau: Cliquez pour agrandir... si on devait penser de même pour tous ceux qui ont des enfants en charge... :siffle: je commence à être inquiet pour les admins.. :rateau:
Pierrou a dit: Ben tu sais, quand ya un curé dans le coin, le doute est permis :sick: :rateau: Cliquez pour agrandir... si on devait penser de même pour tous ceux qui ont des enfants en charge... :siffle: je commence à être inquiet pour les admins.. :rateau:
Pierrou Membre expert Club iGen 27 Octobre 2004 4 457 535 37 Sous mon Armure SM 27 Décembre 2005 #125 Pourquoi tu crois que Sonny rève d'être admin... :siffle: Comme ça il pourra légitimement nous faire des saloperies !
Pourquoi tu crois que Sonny rève d'être admin... :siffle: Comme ça il pourra légitimement nous faire des saloperies !