Cadeaux de Noël : remballez les scouts

Statut
Ce sujet est fermé.
ah ben c est sur, des fois on se fait peur.....surtout quand c est les gamins font la bouffe......c est pas toujours comestible ( souvenir de gigot au thon et flan......):sick:

enfin, c est pas pire que dans certaine chiane de resto américains......

J'viens de parcourir ce tradada...
Je suis on ne peut plus d'accords avec Quetzalk, moi je refuse toujours de me faire faire un paquet par les scouts
1) parce que j'aime pas le travail gratuit, on les exploite ces gosses !
2) J'aime pas la religion et leurs costumes immondes
3) Si en plus faut payer maintenant, ben merde !!

:rateau: :D:p

Pierrou a dit:
Je suis on ne peut plus d'accords avec Quetzalk, moi je refuse toujours de me faire faire un paquet par les scouts

Toi, tu fais un peu ton rebelle, je trouve !
Tu finiras en enfer.

Pierrou a dit:

Attention a l'amalguame que font souvent les gens.......Ne pas confondre Scouts de France et Scouts d europe !!! Les premiers sont vachement laiques, et ouvert a tout le monde ( juif, protestant, catho, musulman), les second sont des fous de dieu, qui n ont pas évolué depuis que Pétain est parti ( pas des blagues) : Rangers, short, chemise dans le short avec le béret, levé des couleurs, hierarchie chez les enfants....des MALADES, pres a partir au service militaire des l age de 8 ans.....

Et on ne les exploite pas, c est eux choisisse, ca s appelle bénévolat..........

mais je suis d accord que la communication vers les gens est pas le fort des scouts en général.trop d idées recues, et pas assez de comm pour faire changer ca....

PonkHead a dit:
Et les athés, y puent d'la gueule ?
'aime pas les scouts !

Mais les athés aussi sont la bienvenue si ils le désirent, je voulais dire par la que tout le monde peut venir, ne serait ce que pour ce faire une idée....

t'es scout toi non ? :siffle: :D

( attends, que je remette des duracel® dans mon sabre ! ) :p

J'déconne ! :love:

quoique... :siffle:

Nus prod. a dit:
Mais les athés aussi sont la bienvenue si ils le désirent, je voulais dire par la que tout le monde peut venir, ne serait ce que pour ce faire une idée....
Mouais.
C'est le premier pas qui scout, hein ?

Ah donc l'aut' dimanche matin, quand le thermo d'ma caisse affichait -4°, la bande de jeunes prépubères qui s'balladait en short et en beret avec des drapeaux français au bord d'une route de campagne, ce n'était pas des nervis FN mais des scouts d'europe ? Ah ben bravo l'europe !!

... c'est de faire ses paquets cadeaux soi-même ! J'adore ça, moi, je fais les miens, ceux de mon copain... Je peux les faire pour tout le monde ici si vous voulez !
Le problème avec Noël, c'est que presque tout le monde attend la dernière minute pour faire des cadeaux, et du coup, en plus d'être devenu une fête consumériste, ça devient un moment de l'année où presque tous les gens sont énervés et désagréables (avec les queues immenses à la Poste parce que les gens veulent envoyer leurs cadeaux alors que toi tu veux juste renouveler ton changement d'adresse, les transports en commun bondés de monde et de sacs divers, les queues interminables aux caisses des magasins, et notamment de ton supermarché où tu es allé juste pour deux paquets de pâtes -pour aller à un concert qui les donne aux Restos du Coeur, avec ton entrée de cinq euros en plus, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça-, ton copain qui rentre crevé le soir du boulot parce qu'il travaille à la Fnac, et que comme tous les magasins, c'est plein de monde etc. etc.).
L'idéal : faites la plupart de vos cadeaux grâce à Internet (ah, la technologie, c'est merveilleux), et pour le reste, prenez votre mal en patience dans les queues diverses aux caisses et profitez-en pour sourire aux gens autour de vous (vous aurez l'air d'un allumé, mais ça fait tellement de bien !).

Allez, Joyeux Noël à tous, and be zen.

Grand maître Yogi.
:love:

Fondug a dit:
Ah donc l'aut' dimanche matin, quand le thermo d'ma caisse affichait -4°, la bande de jeunes prépubères qui s'balladait en short et en beret avec des drapeaux français au bord d'une route de campagne, ce n'était pas des nervis FN mais des scouts d'europe ? Ah ben bravo l'europe !!

ouais, c est des malades graves...ils croivent que de laisser les gamins tout seul dans les bois avec une poule en liberté vont les faire grandir.....

Apres on s'étonne que le scoutisme soit mal vu par les gens quand ils voient ces paramilitaires en short......

Même pas reconnu par l organisation mondiale du scoutisme, c est pour dire....

Galatée a dit:
... c'est de faire ses paquets cadeaux soi-même ! J'adore ça, moi, je fais les miens, ceux de mon copain... Je peux les faire pour tout le monde ici si vous voulez !
Le problème avec Noël, c'est que presque tout le monde attend la dernière minute pour faire des cadeaux, et du coup, en plus d'être devenu une fête consumériste, ça devient un moment de l'année où presque tous les gens sont énervés et désagréables (avec les queues immenses à la Poste parce que les gens veulent envoyer leurs cadeaux alors que toi tu veux juste renouveler ton changement d'adresse, les transports en commun bondés de monde et de sacs divers, les queues interminables aux caisses des magasins, et notamment de ton supermarché où tu es allé juste pour deux paquets de pâtes -pour aller à un concert qui les donne aux Restos du Coeur, avec ton entrée de cinq euros en plus, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça-, ton copain qui rentre crevé le soir du boulot parce qu'il travaille à la Fnac, et que comme tous les magasins, c'est plein de monde etc. etc.).
L'idéal : faites la plupart de vos cadeaux grâce à Internet (ah, la technologie, c'est merveilleux), et pour le reste, prenez votre mal en patience dans les queues diverses aux caisses et profitez-en pour sourire aux gens autour de vous (vous aurez l'air d'un allumé, mais ça fait tellement de bien !).

Allez, Joyeux Noël à tous, and be zen.

Grand maître Yogi.
:love:

Je résume.

Galatée aime la queue en souriant, adore emballer le paquet de son copain, allumer les autres dans les magasins.

M'est avis qu'on la là une bonne grosse cochonne de Noêl, dites-donc.
:D ;) :rateau:

• J’aime
Réactions: quetzalk
PATOCHMAN a dit:
Une poule ; une bande de puceaux libidineux... Je vois d'ici le tableau! :eek: :eek: :eek:

tu t'égares : je complete ma phrase : pour avoir de qoui manger le midi ( ils sont seuls toute la journée, sans chefs), il doivent capturer la poule et la tuée, et la faire cuire. Si il la chope pas, ben ils bouffent pas le midi

Tout ce qui faut pour faire grandir mentalement les enfants, tu vois! :siffle:

Nus prod. a dit:
ouais, c est des malades graves...ils croivent que de laisser les gamins tout seul dans les bois avec une poule en liberté vont les faire grandir.....

Apres on s'étonne que le scoutisme soit mal vu par les gens quand ils voient ces paramilitaires en short......

Même pas reconnu par l organisation mondiale du scoutisme, c est pour dire....

Ben oui, mais c'est comme l'histoire de l'abbé cotard, de la frêle embarcation et du pain d'épice, sauf que ça a trés mal fini. Mais là, c'est à vous à communiquer là-dessus pour que les ignares du paysage scout comme moi évitent tout amalgame.

Le problème du scout, c'est qu'il s'alimente mal.
Du coup, quand on fait du paté de scout, même finement haché, et même en mettant les abats, ça reste soit fade soit immangeable.
Forcément, ça aide pas à populariser le mouvement.
:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.