Cadeaux de Noël : remballez les scouts

Statut
Ce sujet est fermé.
La charité obligatoire sinon t'es un sale con égoïste à mettre au ban des "gens biens" tout confits dans leur générosité ostantatoire me débecte - surtout en période de fête, quand on dirait que t'achète une indulgence, une sorte de droit à être un bon consomateur contre 1 euro pour les pauvres.

Je continuerais à faire mes paquets moi même et à ne rien donner aux scouts.

Si ça fait de moi un salaud à tes yeux, Nus Prod...
... ben je m'en cogne.

PonkHead a dit:
La charité obligatoire sinon t'es un sale con égoïste à mettre au ban des "gens biens" tout confits dans leur générosité ostantatoire me débecte - surtout en période de fête, quand on dirait que t'achète une indulgence, une sorte de droit à être un bon consomateur contre 1 euro pour les pauvres.

... ben je m'en cogne.
ca, c est bien une reaction de ponk heads, mouahahahahah :up::D:D

PonkHead a dit:

... ben je m'en cogne.

Grosso modo c'est ce que dit quetzalk.

"on en reparle quand tu auras 20 ans."

Te prends pas non plus pour Jeanne Calment papy.........je n ai plus 20 ans......

Et pour

"Si ça fait de moi un salaud à tes yeux, Nus Prod...
... ben je m'en cogne."

:confused: Je n ai jamais dit que les gens qui ne donnait rien étaient des salauds, chacun fait ce qu'il veut, alors arrete de faire ton rebelle...

@Nus : prend pas trop les réactions à la volées sinon tu vas devenir fou au Bar :p

• J’aime
Réactions: la(n)guille
elKBron a dit:
bah, tu risque aussi de devenir fou DU Bar (et je parle pas du poisson, hein !) :D

Trop tard........:p

Et je te rassure tout de suite, je réagis pas à la volée du tout !!!! Mais merci pour le conseil !:zen:

jpmiss a dit:
Grosso modo c'est ce que dit quetzalk.
Oui, je sais et d'habitude ça m'est une raison suffisante pour fermer ma gueule (surtout que quetzalk dit souvent avant moi, et mieux, ce que je veux dire)

Mais bon...
J'aime pas me faire traiter de tous les noms le matin - chui pas du matin.

PonkHead a dit:
Hu hu hu
Rebelle d'un jour, paillettes toujours.

Sinon, t'as pas 5 euros pour le Ponk Aid ?

Hey c'est noel, pas le téléthon !!!:D

et c 'est avec plaisir que je te les aurait donné, mais attends le 28, la paie tombe......sinon j ai des pates, je suis en deche pdt une semaine avec les fetes.
Tu veux des pates?

Nus prod. a dit:
(...)Tu veux des pates?
Des pates et du concombre, yeah man !
Z'etes de vrais scouts, les gars, toujours prêt à filer à bouffer à un pauv' Ponk dans la dèche.

Aller, j'vais traîner la crète et les rangers ailleurs, j'ai assez dit de conneries ici.

PonkHead a dit:
Des pates et du concombre, yeah man !
Z'etes de vrais scouts, les gars, toujours prêt à filer à bouffer à un pauv' Ponk dans la dèche.
c est vrai que les scouts ils sont capables de bouffer des trucs hallucinants ! rien que d y penser, ca me fout la gerbe :D

Statut
Ce sujet est fermé.