Bonjour, j'ai eu une galère sur un mac d'une cliente. Je n'arrivais pas à réinstaller l'OS. Lorsqu'au démarrage, je voulais utiliser la touche T (target) pour récupérer les données = impossible, il ne se passait rien. Lorsque je voulais utiliser la touche "shift" pour faire un "démarrage en mode sans échec" (oui je sais on ne dit pas comme ca dans l'univers mac... mais vous m'avez compris) = impossible, il ne se passait rien. Lorsque je voulais utiliser la touche C pour réinstaller l'OS = impossible de booter sur le DVD il ne se passait rien.
Mon assistant m'a dit d'essayer la touche ALT... et là surprise : un gros cadena fermé apparait au milieu de l'écran et me demande un mot de passe. :eek:
Je décide de taper le mot de passe qu'à mis la fille de ma cliente : et là oh miracle = ca marche. Il boot sur le DVD...
La question est : comment enlever ce $^£%!!$ de cadena ?
Merci par avance de vos réponse.
PS. A la question : pourquoi tu veux réinstaller l'OS ? La réponse est : parce que du jour au lendemain le mot de passe de démarrage de la session de ma cliente a sauté ! Il a changé. Or j'ai déjà eu ce problème 1 fois et vu le temps que j'ai mis à remettre cela en place, et vu que tout le monde à touché à tout, je préfére refaire une installation au propre...
Mon assistant m'a dit d'essayer la touche ALT... et là surprise : un gros cadena fermé apparait au milieu de l'écran et me demande un mot de passe. :eek:
Je décide de taper le mot de passe qu'à mis la fille de ma cliente : et là oh miracle = ca marche. Il boot sur le DVD...
La question est : comment enlever ce $^£%!!$ de cadena ?
Merci par avance de vos réponse.
PS. A la question : pourquoi tu veux réinstaller l'OS ? La réponse est : parce que du jour au lendemain le mot de passe de démarrage de la session de ma cliente a sauté ! Il a changé. Or j'ai déjà eu ce problème 1 fois et vu le temps que j'ai mis à remettre cela en place, et vu que tout le monde à touché à tout, je préfére refaire une installation au propre...