Cadran Apple Watch

cooljet27

Membre enregistré
9 Août 2015
5
2
31
Bonjour, j'ai une apple watch sport 42mn, j'utilise au quotidien le cadran astronomie avec la planète terre. J'ai remarqué depuis quelques jours que je n'ai plus le point vert m'indiquant ma localisation sur l'écran de la watch....

Avez vous une solution, merci d'avance.
 
J'ai testé a l'instant le point vert pour ma position est bien présent . Essaye de redémarrer ta watch appuis long sur les 2 boutons.
j'ai un bug avec l’écran modulaire quelque fois je n'ai plus l infos lever/coucher de soleil , le reboot corrige cela .
 
J'ai testé a l'instant le point vert pour ma position est bien présent . Essaye de redémarrer ta watch appuis long sur les 2 boutons.
j'ai un bug avec l’écran modulaire quelque fois je n'ai plus l infos lever/coucher de soleil , le reboot corrige cela .

Je viens de le faire et bingo sa refonctionne MERCI :) En tous cas vivement la maj os 2.0 a la rentrée pour la watch....
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai installé watchOS 3.1.3, le point vert est disparu et par défaut le cadran se met sur la côte ouest des USA... Aussi pour le cadran Soleil quand on fait "au fil du temps", il n'affiche plus les heures de couché et levé du Soleil grrrr j'essaie de redémarrer mais ça ne marche pas ! Connaissez vous un forum Apple même si c'est en anglais ?
 
Bonjour, j'ai le même soucis que vous wantow, avez vous trouvez une solution?

Résumé de mes problèmes sur ma watch serie 2 :
-cadran astronomie reste bloqué sur les états unis.
-cadran accéléré reste bloqué sur la nuit.
-complication jour/nuit ne fonctionne pas.

J'ai essayé de reboot la montre, rejumeler, ... rien n'y fait toujours les même soucis.

Merci d'avance pour vos retour.
 
Bonjour, j'ai le même soucis que vous wantow, avez vous trouvez une solution?

Résumé de mes problèmes sur ma watch serie 2 :
-cadran astronomie reste bloqué sur les états unis.
-cadran accéléré reste bloqué sur la nuit.
-complication jour/nuit ne fonctionne pas.

J'ai essayé de reboot la montre, rejumeler, ... rien n'y fait toujours les même soucis.

Merci d'avance pour vos retour.

Bonjour,

Oui, j'ai trouvé la raison... Il faut activé dans Service de localisation : Cadrans de l'Apple Watch
 
Viiiiiiiiiiiiiictoire, bon je n'ai pas installé os3.2.
J'avais bloqué les changement dans le service de localisation.
la j'ai autorisé les modifications, et réinitialisé l'apple watch, puis nouveau jumelage et la ligne cadran apple watch est présente.
Merci pour votre aide en tout cas !
Bonne journée