Cadre Numérique

Arno.mac

Membre confirmé
21 Avril 2008
12
2
Bonsoir, mettre des photos & textes (pour commerce) réalisés avec Keynote en transférant sur le cadre numérique sans problème avec patience . Mais une question : je voudrais animer les textes et les apparences toujours avec Keynote, c'est possible ou pas ? Parce que le cadre accepte la vidéo mais je n'arrive pas à l'intégrer bien qu'il prend les formats Avi,Mov,Mpeg1 & 4. Malgré plusieurs tentatives en exportant avec Quicktime pro meme en convertissant avec ffmpegX avec peu de connaissance , aucun succès pour arriver là :confused: si possible de me donner un coup de pouce..? :rose: (cadre numérique & vidéo Kodak compatible Mac 800x400 Pixels).
 
Salut,

Bon, j'ai pas de cadre photos numérique...
Sans doute un PB de format vidéo.
Dans Keynote : Fichier / Exporter... -> QuickTime / Format / Personnalisé... -> là il faut trouver les bons réglages c-à-d résolution (800x400 max - t'es sûr que c'est pas 800x600 plutôt ?!?), débit (voir la doc de ton cadre), codec vidéo (mpeg 4 par exemple)...

Dans la fenêtre "Personnaliser les réglages QuickTime", tu règles la résolution en faisant attention au rapport pour pas que tes images soient déformées, tu cliques sur Paramètres... dans "Type de compression" tu choisis MPEG-4 vidéo, puis tu règles le débit et ainsi de suite... Il faudra peut-être plusieurs essais pour trouver les bons compromis - j'ai du procéder ainsi pour mettre des vidéos sur mon téléphone portable qui n'offre pas de grosses performances en la matière.

Bon si tu as déjà tenté tout ça, j'ai pas plus d'idée...

Donne toujours la référence exacte de ton cadre et SURTOUT, comme il t'as déjà été signalé, évite d'ouvrir d'autres fils sur le même sujet et garde les majuscules pour les questions de vie ou de mort ;)

@+