Caesar III

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Apres quelques minutes d'utilisations, le jeux se bloque : la musique deraille et il faut tout eteidre pour rejourer...
Quelcun a t-il rencontre ce probleme ?

Merci

Le seul problème rencontre jusqu'à maintenant avec CIII c'est l'impossibilité de changer de résolution d'écran (640*480 -> 1264*768)en milieu de partie. Là mon Mac plante!

hello,

Est ce que tu pourrais me dire sur quel site tu as telechargé Caesar III et si c'est gratuit ?

Merci d'avance ;)

tu as vu que tu réponds à un message vieux de 8 ans???

Caesar III, à l'époque, pouvait être trouvé dans le commerce sur CDRom

Aujourd'hui, il faut chercher sur les sites de petites annonces. Peut-être qu'on peut le trouver d'occasion

Cela dit, il faut savoir qu'il nécessite un Mac tournant sous MacOS 9 (ou a minima via Classic), donc un vieux Mac à processeur PowerPC

• J’aime
Réactions: melaure
rectification, vieux de 4 ans ;)

Non je n'avais pas vu...

Et dans le commerce, c'est possible de trouver des jeux de ce genre pour mac ?

rectification, vieux de 4 ans ;)

Non je n'avais pas vu...

Et dans le commerce, c'est possible de trouver des jeux de ce genre pour mac ?

euh... tu es en 2004 toi?

Ces posts datent de 2000!

bon sinon, je ne pense pas qu'on trouve Caesar III dans le commerce (ou alors il faut faire les brocantes!)

C'est d'ailleurs bien dommage que dans les jeux récents il n'y ait plus ce genre de jeux....

j'adorais Caesar (le 2 encore plus que le 3)

J'aimerais bien un Caesar IV pour MacOS X!!!!

Pourtant je préfère largement le 3 au 4 ;).

Caesar IV ça existe????

C'est peut-être moi qui me trompe de numéro alors...

Ce que je voulais dire c'est que j'ai préféré l'avant dernière version à la toute dernière (la version où on passait dans un mode "campagne militaire" pour les combats)

Non en effet il est sorti en 2006 seulement pour Windows.

J'ai très peu joué sur Caesar IV pour PC d'ailleurs : beaucoup de problèmes d'affichage, difficultés à sélectionner un objet, des patchs à n'en plus finir, bref, j'ai fini par le laisser tomber sans y avoir fait grand chose... :rose:

Dommage qu'il n'existe pas sur Mac : allant switcher dans les jours qui viennent, j'aurais bien aimé pouvoir y jouer "pour de vrai". :rose: