Caisson de basses pour JBL One Control 2.4GHZ

disasterkid

Membre confirmé
10 Mai 2009
11
4
Wiesbaden- Germany
Bonjour à tous !

J'ouvre ce sujet car enfaite je recherche un caisson de basse pour mes enceintes !!

Alors j'ai les JBL OneControl 2.4GHZ et je trouve qu'elle manque de souffle au niveau des basses.

Jusqu'à maintenant j'avais un caisson de basse d'un ensemble Logitech de super marché qui tourné pas mal mais il a rendu l'âme.

Enfaite ce que je voudrais c'est avoir le caisson de basse qui est prévu pour mes enceinte de marque JBL si possible.

Derrière l'enceinte active il y a une sortie spécial caisson de basse juste avec une prise jack simple ce qui rend assez facile de brancher tout type de caissons.

Alors ce que je cherche c'est un caisson qui est alimenter avec une source qui lui est propre vue que les enceinte envoie juste un signal sonore et je voudrais aussi qu'il soit dans le style de mes enceintes, noir et JBL aussi ci c'est possible.

Mon budget n'est pas limité donc faite moi rêver !!! Et aussi si quelqu'un a une bonne occasion je suis aussi preneur.

J'ai déjà fait des recherches de mon coté sans grand succès, mais bon je continue quand même.

Si quelqu'un a le temps pour m'aider ça serait vraiment cool !! :up:

PS: Je ne veut pas racheter un caisson logitech, et mon utilisation de ces enceinte est banal. J'écoute un peu de musique quand je suis sur internet avec celle là. :)