calcul partagé TSC, création d'un team

Statut
Ce sujet est fermé.

Tiri

Membre actif
26 Avril 2003
200
2
qui serait interessé de créer un team ICI
Ca à l'air mieux que SETI, au moins ca sert a quelque chose
rateau.gif

Allez. courage. y a pas de risques, c'est pour la bonne cause.
 
ton ordi fait des assemblages de molécules et calcul l'energie nécessaire et donc la compatibilité de ces molécules afin de créer un traitement pour soigner la "Tuberous Sclerosis Complex" (je n'ai pas de traduction exacte n'étant pas médecin) chez les enfants.
 
meme si tu fais un "manual update"? pas de config special, chez moi ca marche nickel. Est-ce que tu vois les molécules tourner? il a pu telecharger les "tasks"?
 
Après avoir cliqué sur Continue dans la première fenêtre (au passage faut y aller pour rentrer l'adresse, la fenêtre arrête pas de revenir à l'arrière plan) :
tsc_registration.jpg
 
effectivement je me souviens d'avoir eu des problemes a entrer l'adresse. mais apres il devrait t'accepter l'adresse. je vois qu'ils ont un probleme sur leur site... je n'arrive plus a me logguer pour voir les resultats...
 
Dark Templar a dit:
En parlant de calcul partagé, c'est quand que tu t'inscris à SETI toi
love.gif
love.gif
love.gif

1/ C'est pas à toi que je l'ai promis
tongue.gif

2/ Je crois pas aux extra-terrestres (j'attend que vous me le prouviez après je vous suis sans problème)
tongue.gif

3/ J'attends que le DD explose déjà
wink.gif
zen.gif
 
Dark Templar a dit:
T'as dit ça il y a combien ? 7 mois ?
Tu fais pas grand chose pour…
out.gif

C'est pas moi qui commande la date d'expiration du disque
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif

j'ai bien quelques solutions extremes mais je doute que l'applecher soit d'accord après
laugh.gif
tongue.gif
 
Finn_Atlas a dit:
j'ai bien quelques solutions extremes mais je doute que l'applecher soit d'accord après
laugh.gif
tongue.gif
Et en expliquant gentiment au type de l'Applecher que s'il est pas d'accord tu peux aussi lui appliquer ladite solution extrême, tu crois pas que ça passerait mieux ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ayé gnai réussi à le faire marcher. Pour le moment j'alterne avec SETI mais c'est chiant parce qu'il fonctionne que si on le met pile dans le dossier Applications, Tiri t'as une solution ?
 
qqun ferais mieux d'écrire un programme pour chercher une nana sans rateaux à Alèm
out.gif
dont on partagerais le calcul
tongue.gif
tongue.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Je crois pas aux extra-terrestres (j'attend que vous me le prouviez après je vous suis sans problème)
tongue.gif

et la NASA qui nous dit que sur Mars il y avait de l'eau ...
crazy.gif


Des E.T. sobres !!
ooo.gif
... pas possible !
out.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.