Calculatrice

Louis-33

Membre enregistré
9 Avril 2013
9
1
Bonjour,
Je viens juste d’acheter un Ipad (il y a 3 jours). Vu avec un mai qui en a un aussi, je n'ai pas de calculatrice, Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Merci
Louis
 
Je te conseille PopCalc, qui est une calculatrice qui exploite toutes les possibilités de l'écran tactile : calculatrice PopCalc.

D'autres calculatrices sont présentées dans ce blog dont je t'ai mis le lien mais pour iPhone. Par contre PopCalc fonctionne aussi sur iPad.
 
Je te conseille PopCalc, qui est une calculatrice qui exploite toutes les possibilités de l'écran tactile : calculatrice PopCalc.

D'autres calculatrices sont présentées dans ce blog dont je t'ai mis le lien mais pour iPhone. Par contre PopCalc fonctionne aussi sur iPad.

Perso elle me plait bien mais elle est assez "contre nature" et donc surprenante à utiliser.

Heureusement, Il y en a des tonnes !

;)
 
En fait j'en utilise plusieurs, selon mes besoins (je suis prof de math).

Calculator∞ a eu longtemps ma préférence pour ses nombreuses fonctionnalités mais elle vient de quitter ma 1ère page pour calculator HD pro qui offre moins de possibilités mais est plus élégante et plus pratique à utiliser.

Ces deux calculatrices fonctionnent aussi sur iPad.
 
Merci,
c'est ce que j'ai fait ce matin mais je m'étonne qu'elle n'y soit pas d'origine et il en est de même pour la boussole par exemple.
Merci tout de même
Louis

Sur l'iPhone, la calculette et la boussole sont dans un "sous-dossier" Utilitaires (une icone qui regroupe plusieurs applications à l'intérieur) c'est peut-être le cas également sur l'iPAD
 
Sur l'iPhone, la calculette et la boussole sont dans un "sous-dossier" Utilitaires (une icone qui regroupe plusieurs applications à l'intérieur) c'est peut-être le cas également sur l'iPAD

Non elles n'y sont pas ;)
 
En fait j'en utilise plusieurs, selon mes besoins (je suis prof de math).

Calculator∞ a eu longtemps ma préférence pour ses nombreuses fonctionnalités mais elle vient de quitter ma 1ère page pour calculator HD pro qui offre moins de possibilités mais est plus élégante et plus pratique à utiliser.

Ces deux calculatrices fonctionnent aussi sur iPad.

:eek: Et moi qui pensais qu'un prof de maths n'avait pas besoin de calculatrice ! :D:D

;)
 
:eek: Et moi qui pensais qu'un prof de maths n'avait pas besoin de calculatrice ! :D:D

;)
Bah c'est pour m'amuser en fait ;)

Blague à part, les calculatrices sur tablettes et smartphones c'est très pratique, notamment les calculatrices graphiques, pour lesquelles on change d'échelle avec deux doigts.