Calculs automatisés dans Numbers

A l'aise Breizh

Membre actif
1 Juillet 2008
415
11
Bonjour,
Concrètement voici ce que n'arrive pas à faire:
- j'ai dans les colonnes A et B des valeurs chiffrées que j'ai tapé moi-même
-dans la colonne C, j'ai entré une formule pour obtenir un résultat à partir des colonnes A et B.
ex: pour la cellule C2, admettons que je rentre la formule =A2+B2
-Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir copier/coller les résultats de cette colonne C pour les mettre dans une autre feuille ou un autre fichier Numbers. Malheureusement, étant donné que les valeurs de la colonne C sont issues d'une formule, leur copie et leur collage dans une autre feuille ou un autre fichier renvoie un message d'erreur, logique.
Aussi j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser cette colonne C, ailleurs que dans sa feuille d'origine. Est-il possible de "convertir" les valeurs obtenues par une formule en valeurs fixes?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Yves.
 
-Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir copier/coller les résultats de cette colonne C pour les mettre dans une autre feuille ou un autre fichier Numbers. Malheureusement, étant donné que les valeurs de la colonne C sont issues d'une formule, leur copie et leur collage dans une autre feuille ou un autre fichier renvoie un message d'erreur, logique.

Ben tu copies ta cellule ou figure le résultat de ta formule, et dans l'autre feuille, tu fais "Edition" -> "Coller les valeurs" !
 
Ben tu copies ta cellule ou figure le résultat de ta formule, et dans l'autre feuille, tu fais "Edition" -> "Coller les valeurs" !

Ok merci beaucoup! C'est tout bête... Désolé de la trivialité de la solution!