Calculs De Taille…

Souvaroff

Membre expert
Club iGen
2 Décembre 2003
1 525
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
J'ai une Petite Question…

Est-ce que Quelqu'un a Une Idée de Comment OS X Prends en Considération les Fichiers & la Taille que Prends Sur le Disque dur les Différents éléments Tels Qu'ils sont Classé Comme sur les iPods/iPhones etc… (Audio, Video, Applications etc…)

642180Sanstitre.png

Par Exemple, nous Voyons Là qu'il est précisé Que les photos Comptent 33,88Go D'espace sur le Disque…

Or, Le Dossier Images pèse 127,98Go …

Rien que la Bibliothèque Aperture Fait 95Go a Elle toute seule… Rajoutons 10 Go pour Celle D'iPhoto… & Quelques Photos par ci par Là dans le Dossier Image nous Amène a 127Go…

J'aim'rait Comprendre comment ça Fonctionne… Ca M'a pas l'air au Point… :mouais:

Tu as bien vérifié en sélectionnant uniquement les photos que cela faisait bien 127GO? Corbeille des 2 logiciels pas ou mal vidées, cache de différents iDevices, images éditées, etc ...

En Fait non, J'ai pas Sélectionné les Photos… J'ai Simplement Sélectionné le Dossier Images…

& Ce n'est Les Corbeilles, Les Photos je Les aies… Y'a près de 20 000 Photos…

C'est Juste Par curiosité , Plus Qu'un problème en Fait… J'me Demande Ce qui est pris en Compte Dans les "Photos" …

En Fait, J'viens D'me Rendre compte que… les Bibliothèques des Deux Logiciels Ne sont pas Prises en Compte dans les Infos … Tout simplement…

Parce que Si On retire les 105 Go que Prenne les deux Biblio, Il Doit rester 22Go Dans le Dossier image…

Rajoutons les Quelques Centaines de Photos Qui se baladent Ailleurs Dans d'autres Dossier… Je Devrait atteindre les 33Go…

Mais Alors Pk c'est pas Pris en compte, ça…

Dernière édition: