thebiglebowsky a dit:Euh d'accord, mais plus il y a de tissu, moins on voit que ce qui est dessous est petit ... c'est bien connu aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
Après le wonderbra, le wonderbanana
thebiglebowsky a dit:Euh d'accord, mais plus il y a de tissu, moins on voit que ce qui est dessous est petit ... c'est bien connu aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
Un jour, j'ai demandé qu'on me pose une extension (tu sais, comme les femmes font pour les cheveux !) - ben le médecin m'a répondu : "et à quoi voulez-vous que je l'accroche votre extension ???????"TibomonG4 a dit:Apèrs le wonderbra, le wonderbanana![]()
Yip a dit:Bin ça s'adressait à Roberto, alors j'ai cru moi !![]()
![]()
Yip a dit:C'est plus pour QUI alors ?![]()
TibomonG4 a dit:Ben par forcément nonenfin moi ce que j'en dis![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! macelene ... c'est pas pour dire, mais tu m'as l'air bien hilare et en forme après avoir zieuté ce calendrier !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En particulier le Dim Sum en cas de canicule et d'ambiance moite et torride !!!TibomonG4 a dit:Ben justement c'est bien de Dim qu'il s'agit![]()
En plus, ils les vendent dans des petits étuis ronds avec des baguettes pour éviter de toucher avec les mains ... la classe !!!thebiglebowsky a dit:En particulier le Dim Sum en cas de canicule et d'ambiance moite et torride !!!![]()
![]()
![]()
![]()
...ce serait du gâchis surtout, compte tenu de ce qu'il mettrait dedans !!!!TibomonG4 a dit:Ou mais enfin j'imagine bien Roberto essayant d'enfiler ça à l'aide des baguettes fournies ce serait du grand art![]()
thebiglebowsky a dit:En particulier le Dim Sum en cas de canicule et d'ambiance moite et torride !!!![]()
![]()
![]()
![]()