Calendrier dans le centre de notification

Bonjour,

pareil, même question.
J'ai plusieurs calendrier Google qui sont synchro via Caldav sur mes mac et iphone/ipad.
Tout se passe bien, et je n'ai pas envie de fonctionner autrement, puisque je trouve que le service Google est fiable (à la différence de mobileme.. et donc inquiétude concernant iCloud).
Et aussi parce qu'au travail je suis sur Snow Leopard et que j'ai besoin de iCal synchronisé avec mes Google Agenda.
Par contre, sur la nouvelle application "Rappels", rien n'apparait.

Est-il possible d'y faire apparaitre les RDV de mes calendriers Google, ou dois-je obligatoirement créer des rappels moi même en plus de mes calendriers ? (donc tout faire en doublon)

Tout cela n'est pas très clair, et semble faire passer "Rappels" pour une app un peu inutile.
 
sur mac la synchro iCal<=> Rappels nécessite Lion ...
en revanche les alarmes d'iCal mac et iBidule sont sync sur sans PB
 
Oui j'ai oublié de préciser, chez moi, j'ai plusieurs mac sous lion, et au boulot j'ai un mac sous snow leopard. C'est pour ça que je souhaite continuer à utiliser mes google agenda dans ical.
Mais du coup, mes calendriers google ne s'intègrent pas dans l'application rappels, même si je demande à synchroniser mes calendrier avec icloud.
Et c'est bien dommage.