Calendrier Outlook partagé

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
385
9
Bonjour
Je reçois cette invitation :


J’aimerais partager mon calendrier avec vous

xxxxxxxxxxxxx souhaite partager le calendrier Outlook « dispos formateurs » avec vous.

Vous pourrez afficher tous les détails des événements sur ce calendrier.

Accepter et afficher le calendrier​

Je n'utilise pas Outlook. Comment puis je faire pour intégrer ce calendrier dans mon agenda Mac ? Pourrais je ajouter des évènements ? Merci bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Que se passe-t-il lorsque tu cliques sur "Accepter et afficher le calendrier" ? Logiquement, ça doit t'envoyer vers la version "en ligne" d'Outlook, et il devrait t'être donné un lien que tu peux ensuite utiliser (dans "Calendrier", par exemple) pour ajouter le calendrier en question :

Capture d’écran.png

MàJ : en fait, c'est même plus simple encore : tu peux copier le lien directement dans le message d'invitation :

Capture d’écran.png
 
Dernière édition:
merci de la réponse mais je ne comprend pas à quoi ça sert.

j'ai l'affichage d'une erreur dans le calendrier. Je ne sais comment le faire disparaître. Sais tu sais comment faire ? Merci bien.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-03-17 à 16.06.57.png
    Capture d’écran 2020-03-17 à 16.06.57.png
    72,3 KB · Affichages: 123
Comme tu ne dis pas ce que tu as fait, je ne sais pas que t répondre. Tout ce que je peux dire c'est que, chez moi, j'ai pu ajouter le calendrier en recopiant l'adresse dans le courriel (clic droit sur l'URL) puis en la collant dans le dialogue idoine de Calendrier (menu "Fichier" > "Abonnement à un calendrier...") :

Capture d’écran.png