calendrier perdu

misschou73

Membre enregistré
11 Novembre 2011
3
0
Bonsoir,

Voilà, j'ai un Iphone 4 et ja' effectué la nouvelle mise à jour et jusque là tout ok.

Aujourd'hui, je remarque que tous mes rendez-vous jusqu'au 31.10.2011 sont effacés, sauf les anniversaires :nailbiting:

Je ne sais pas pourquoi et sur l'ordo et l'ipad aussi donc auriez-vous une petite idée pour les récupérer

Merci. merci:)
 
Dernière édition:
Regarde sur ical (sur ton MAC) dans "préférences > avancé" si tu n'as pas une coche sur "supprimer les évènement X jours après leur réalisation"
Auquel cas tu la décoches ou bien tu règles à ta convenance.
;)
 
Bon, pour ce qui concerne ical sur ton MAC tout semble bon.
Perso, je n'ai pas d'iphone 4 mais j'ai un ipad
Dans les règlages de l'ipad concernant le calendrier il y a plusieurs choix dans la plage de dates de synchronisation: Cela va de "2 semaines" à "Tous les évènements". Regarde de ce coté là où en est ce type de réglage sur ton iphone.
Tu as aussi un réglage dans itunes: Quand tu connectes ton iphone, tu vas dans "infos" puis "synchroniser les calendriers ical" et là, tu as aussi une possibilité de coche qui te permet de ne pas synchroniser les évènements de plus de "X" jours...Regarde ce qu'il en est.
Ce qui est étrange c'est que tes évènements disparaissent du calendrier ical sur ton MAC ?
Voilà, là je suis au bout de mes conseils.
;)
 
Merci pour tout!

J'ai tout vérifier et rien... je ne synchronise rien sur mon mac car tout par sur icloud.
En réfléchissant, du moins j'essaie :rateau: peut-être qu'il y a une sauvegarde à quelque part mais où !!! telle est la question :D

Encore merci et si d'autres idées, on sait jamais...
 
Je rencontre également le même problème.Avec la différence que pour moi iCal garde encore les événements.
Le problème vient certainement de iCloud !

---------- Nouveau message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h04 ----------

Il faut aller dans les réglages > Mail, Contacts, Calendrier Dans Calendrier sur la rubrique synchroniser il faut cocher : Tous les événements
Et comme par magie tous mes événements sont revenus