Calendrier sous Outlook Mac 2011

Ruan-Marcos

Membre enregistré
29 Juin 2011
5
0
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le problème suivant :

Mes évènements dans les calendriers d'Outlook se multiplient pour certains par centaines.

Comme j'utilise le calendrier de Mac je voudrais effacer les calendriers et les évènements sous Outlook.

J'ai essayé plusieurs solutions préconisées dans divers forums mais "nada".

Pour info j'utilise iCloud et j'ai supprimé les synchronisations sous Outlook.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

j'utilise iCloud et j'ai supprimé les synchronisations sous Outlook.
Fatalement : Outlook 2011 n'étant pas compatible avec les protocoles CardDAV et CalDAV, la synchronisation n'est plus possible (en tout cas pour le moment)

Mes évènements dans les calendriers d'Outlook se multiplient pour certains par centaines.
? Si tu n'utilises plus les calendriers Outlook 2011, pourquoi ne pas tous les supprimer ? Logiquement, ça devrait du même coup résoudre la multiplication spontanée. Ceci dit, tu peux peut-être voir d'abord si une reconstruction de la base de données ne permettrait pas de régler cet aspect du problème.

Quelles sont les "solutions préconisées" que tu as déjà utilisées sans succès ? S'agit-il de calendriers de type Exchange ou de calendriers "ordinaires" (locaux) ? Comment (et avec quoi) étaient-ils synchronisés avant que tu ne bascules vers iCloud ?

Merci pour ta réponse,

? Si tu n'utilises plus les calendriers Outlook 2011, pourquoi ne pas tous les supprimer ?

J'voudrais ben, mais j'peux point !
Pour les supprimer je suis passé par recherche avancée et j'ai effacé les évènements mais ils se reproduisent plus vite que je ne les efface.
Sinon j'ai essayé d'effacer les calendriers via clic-droit et là il ne se passe rien
J'ai décoché les calendrier je ne vois plus les évènements mais ils sont toujours là … cachés

Sinon j'ai une utilisation basique d'adresses emails des "POP" pas d'exchange
la seule chose c'est que j'avais demandé sous Outlook la synchronisation des adresses, des calendriers, des taches et notes. La totale

Enfin comment on fait une citation ? … désolé