Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Calibrage batterie: problème iOS ou batterie
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ZacharieTG" data-source="post: 13840249" data-attributes="member: 1140272"><p>Je verrais lorsque j'irais à l'Apple Store pour demander au cas ou pour le MacBook Pro s'il y avait quelques choses à faire, mais comme je vis entre deux départements je ne sais pas si je pourrais amener le Mac cette semaine. </p><p></p><p>Et en effet, il s'agit d'un 32 Go que j'ai acheté en toute fin de stock. Par contre je suis étonné car aujourd'hui je l'ai pas mal utilisé en navigation Internet et Messenger et ai encore 35%, donc certes ça fait une certaine usure mais moins que 40% de l'autonomie qu'il avait initialement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ZacharieTG, post: 13840249, member: 1140272"] Je verrais lorsque j'irais à l'Apple Store pour demander au cas ou pour le MacBook Pro s'il y avait quelques choses à faire, mais comme je vis entre deux départements je ne sais pas si je pourrais amener le Mac cette semaine. Et en effet, il s'agit d'un 32 Go que j'ai acheté en toute fin de stock. Par contre je suis étonné car aujourd'hui je l'ai pas mal utilisé en navigation Internet et Messenger et ai encore 35%, donc certes ça fait une certaine usure mais moins que 40% de l'autonomie qu'il avait initialement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Calibrage batterie: problème iOS ou batterie
Bas