[Call of Duty 2] Créer un serveur internet

greensource

Membre actif
1 Décembre 2005
150
1
Rennes
Salut, je n'arrive pas à créer un serveur internet sur CoD2. Quand on est en LAN pas de problème le serveur est vu direct. Mais via internet je ne sais pas du tout comment faire.
Lors de la création d'un serveur, je ne vois aucune option "serveur internet" ou un truc comme ça.

Petite précision, j'ai la version 1.3, je suis sous Leopard.
Voilà en espérant que quelqu'un puisse nous aider.
Bye
 
Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question, je voudrais juste savoir si tu joues à Call of Duty 2 sur le MacBook cité dans ta signature et si oui, quelles performances cela offre-t-il ? :) Je suis curieux des perf' du nouveau chipset du MacBook.
 
Arg j'espérais une réponse ^^
En effet je joue sur mon MacBook. J'avoue avoir été surpris par les perfs, avec un chipset intégré je m'attendais à jouer correctement avec tout les effets au mini.
En fait je met tout en normal, plus les texture un niveau au dessus de normal.
Pas d'Anti-Aliasing et la résolution c'est celle juste en dessous du max genre du 1200x1075 un truc comme ça.

Donc c'est très jouable, mon souhait étant que StarCarft II tourne bien aussi ^^. Toi tu as la GMA 950? ça tourne comment?
 
Bigre ! :affraid:

Quel gain de pref' entre les anciens et les nouveaux MacBook ! Chez moi (avec la GMA 950, donc), je ne peux jouer qu'en 640x480, avec quasi tous les réglages au minimum. Et quelques cartes font ramer le jeu en multi joueurs. :(

Bon, globalement, c laid, mais c fluide.

Ah si, je crois qu'une fois j'ai réussi à pousser en 800x600 en mode solo. :D

Par contre, pour ta résolution, tu parles de 1200x1075 :nailbiting:. La résolution max de l'écran MacBook est 1280x800. Tu joues sur un écran externe ? :confused:
 
Alors voilà je viens de testé sur internet pour être sur. En effet la résolution était présomptueuse ^^
Je suis en fait en 1024*768. Je met les textures sur High et le reste sur low. Toujours sans AA.
Comme ça je peut t'assurer que c'est très fluide, aucune saccade. Avec une reso supérieure c'est un peu saccadé. Voilà ++
 
Toujours personne n'a de news pour moi? snif..
Sinon si je fait un serveur dédié ça va mieux marché? J'ai pis être moyen d'en laissé un tourné chez mes parents.