Call of duty 4 - question

laSco

Membre enregistré
23 Septembre 2009
3
0
32
Salut a tous ,
Voila en attendant mon imac 24" , j'aimerai posez quelques question.

1 . Est-ce que le imac 24" 2.66 geforce 9400 sera assez puissant pour faire tourner cod4 de maniere fluide.

2. Est-ce que les codeux pc savent jouer avec les codeux mac sur le net et en lan ?
Car j'aimerai jouer a cod4 en esl comme je le faisait sur mon pc avec counterstrike vu que maintenant , cod commence a prendre vraiment le dessus sur cs 1.6.

Merci

desole, mais je ne sais rien sur les cartes graphiques
donc, est ce que ma carte graphique NVIDIA GeForce 9400M
est la meme que la 9400.(j'ai un macbook ALU 13 pouces)

J'ai testé avec la 9400, ça tourne mais c'est quand même assez dégueux, pas fluide, obligé de baisser les graphismes à mort. Surtout pour gérer la résolution du 24", ça va pas être beau.

Pour les graphisme , ca c'est pas grave , mais pour cote fluidite : t'as environs combien de fps ?

Et pour la geforce 9400 , c'est la meme chose

c' est bizard parce que les autres cartes marchent (les plus ancienes)
mai est ce que la ATI Radeon HD 3870 (512 Mo) - PCI-Express marcherai mieu ??

merci d' avance:zen:

est ce que sur un Apple iMac Intel Core 2 Duo 3.06 GHz 24"
avec une NVIDIA GeForce GT 130 avec 512 Mo de mémoire

sa marcherais bien ???

mercid avance :zen:

Salut! je vois que tu as beaucoup d questions je vais essayer d'y répondre de façon juste car je m'y connais un peu;

j'ai testé COD4 sur windows sur mon iMac intel 1G= ati x1600 = égale vieille carte, ça tournait sans ralentissement en 800*600avec des options moyennes basses...donc je pense que tu as qd même de l'espoir avec ta 9400! et vraiment aucun souci avec la GT130 ça va passer tranquille!:)
voilà salut bon dimanche soir

j'ai testé COD4 sur windows sur mon iMac intel 1G= ati x1600 = égale vieille carte, ça tournait sans ralentissement en 800*600avec des options moyennes basses...
Des chiffres bon sang ! Sans ralentissement ça veut à peu prêt rien dire tellement il y a de facteurs subjectifs là dedans. Pour moi sans ralentissement ça veut dire stable à 80fps avec jamais de chute en dessous de 50. Avec une 9400 ça me parait très improbable avec les réglages décrits.

Bref, c'est trop compliqué d'aller voir les configs recommandées par les éditeurs de jeu et de passer 10 secondes à faire une recherche google pour voir les comparatifs de cartes graphiques ?

On passe notre temps à répondre à des questions débiles parce que les gens peuvent pas taper 3 mots dans un moteur de recherche, c'est du temps en moins passé à essayer d'aider ceux qui ont des vrais problèmes.

Des chiffres bon sang ! Sans ralentissement ça veut à peu prêt rien dire tellement il y a de facteurs subjectifs là dedans. Pour moi sans ralentissement ça veut dire stable à 80fps avec jamais de chute en dessous de 50. Avec une 9400 ça me parait très improbable avec les réglages décrits.

Bref, c'est trop compliqué d'aller voir les configs recommandées par les éditeurs de jeu et de passer 10 secondes à faire une recherche google pour voir les comparatifs de cartes graphiques ?

On passe notre temps à répondre à des questions débiles parce que les gens peuvent pas taper 3 mots dans un moteur de recherche, c'est du temps en moins passé à essayer d'aider ceux qui ont des vrais problèmes.

Il est bien ce petit Grumff… :love:

Dis, tu aimes les Poetics Pitbulls ?