Call of Duty key ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet fable
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

fable

Membre actif
26 Juin 2005
671
31
sorry si la question a déja été posée...

bin voila, j'ai acheter tout récemment CoD (version 1.5).
Je voudrais joué avec mon frère online (en même temps), alors j'ai installé le jeux sur mon Mac et sur le sien mais dès qu'on veux ce connecté sur un même serveur. Mon frère (ou moi, ça dépend de qui s'est connecté en premier) reçois un message comme quoi la key est utilisé... :(

Comment régler ce problème ? D'après ce que j'ai déja lu, il faut ce connecter sur un serveur sans Pankbuster.

J'ai alors installé Gameranger, en me disant qu'un filtre anti-punkbuster devrait pouvoir être apliqué mais si c'est le cas j'ai pas comprend comment faire...

Pardonnez ma betise...

Merci d'avance à tous et bon w-e (si possible ensoleilé comme chez moi ! :up: )

J'ai toute fois une solution: un ami a arreté de joué et veux bien me donné sa key mais je sais pas comme changer celle que j'ai mis pour le moment...:( :hein:

fable a dit:
sorry si la question a déja été posée...

bin voila, j'ai acheter tout récemment CoD (version 1.5).
Je voudrais joué avec mon frère online (en même temps), alors j'ai installé le jeux sur mon Mac et sur le sien mais dès qu'on veux ce connecté sur un même serveur. Mon frère (ou moi, ça dépend de qui s'est connecté en premier) reçois un message comme quoi la key est utilisé... :(

Protection classique des logiciels ...:rolleyes: :mouais: ... Normalement, c'est bien un logiciel (une clé) par joueur, et donc logiquement (légalement) ton frère doit lui aussi acheter COD pour pouvoir jouer ...

ivash a dit:
Protection classique des logiciels ...:rolleyes: :mouais: ... Normalement, c'est bien un logiciel (une clé) par joueur, et donc logiquement (légalement) ton frère doit lui aussi acheter COD pour pouvoir jouer ...

Mais il n'y a pas un truc qui dit que la copie privée est légal !!!!! (en tout cas en belgique !)

fable a dit:
Mais il n'y a pas un truc qui dit que la copie privée est légal !!!!! (en tout cas en belgique !)

La copie privée oui bien sûr ... Mais pas l'utilisation par plusieurs individus ;)

Non c'est illégal dans les deux cas, pirate ! :rateau:

supermoquette a dit:
Non c'est illégal dans les deux cas, pirate ! :rateau:

Sûr que si sinon je l'aurait pas fait !:mad:

Sinon j'en profite pour signaler que maintenant j'ai un nouveau problème: j'arrive même plus à me connecter. Il me resort le super message "key use". Alors que je suis seul à me connecter :eek:

Je commence vraiment à en avoir marre, c'est vrai quoi, vous acheter un jeu et impossible de vous connecter ! Je sais pas quoi faire ?
Aidez moi SVP !

Tape sur ton frère, suis sûr qu'il a filé la clé a tout le monde :rateau:

supermoquette a dit:
Tape sur ton frère, suis sûr qu'il a filé la clé a tout le monde :rateau:

lol

enfin ça regle pas le problème...
Mon pote vient de me filer le key de son jeu (version PC...) est -il possible de changer la mienne pour mettre la sienne ?
Sa devrait régler mon pb non ?
et si je lui paye, c'est légal:)

alors ?

fable a dit:
lol

enfin ça regle pas le problème...
Mon pote vient de me filer le key de son jeu (version PC...) est -il possible de changer la mienne pour mettre la sienne ?
Sa devrait régler mon pb non ?
et si je lui paye, c'est légal:)

alors ?

Je serais à ta place, je referais une "clean-install" du jeu : tu désintalles, puis tu réinstalles en rentrant la clé qui t'appartient vraiment, même chose pour ton frère, ça devrait règler ton problème de clé ...

ivash a dit:
Je serais à ta place, je referais une "clean-install" du jeu : tu désintalles, puis tu réinstalles en rentrant la clé qui t'appartient vraiment, même chose pour ton frère, ça devrait règler ton problème de clé ...

OK, c'est fait mais il ne m'a pas redemender la key et le problème persiste (key in use).......

Je suis dégouté !

Fat Boss Slim a dit:
A tous les coups ça vient de là ! Plus de solution alors à moins de redemander une clé chez l'éditeur...

MAIS j'ai une autre key je sais juste pas comment la changer ! (ps: c'est la key d'un pote qui a une version PC... mais devrait marcher non ?)

Comment remplacer celle que j'ai mise ????? that's the question !:confused:

Quand on achète un jeu avec UNE clé, rien ne t'empêche d'installer le jeu sur DEUX macs (ex: un power mac et un power book pour les vances;) ), mais tu ne peux jouer que sur UN seul en même temps : çà serait trop facile que de pouvoir acheter UN jeu mais de jouer à DEUX sur UNE copie :siffle: :D

Ce genre de choses doit être expliqué dans la license du jeu (que tu n'as pas dû lire, mais c'est pareil pour tout le monde).

Pour en revenir à ton pbm, essaie çà :
- supprime le dossier COD qui contient le jeu
- supprime le dossier ~/bibliothèque/application support/call of duty qui contient les prefs du jeu
- et zappe la trash :D

Ensuite réinstalle COD.

Si çà refait pareil, ta clé est définitivement grillée : tu n'as plus qu'à contacter l'éditeur / importateur et lui expliquer gentiment ta bévue, en espérant qu'il fasse un geste pour te débloquer ta clé si c'est possible.

Sujet polémique, Victor...

Un jeu = un prix = 1 licence = 1 utilisateur de ce jeu.

C'est la LOI !!!!

et ce n'est pas la peine de tourner autour du pot, fut-on Belge, c'est comme ça, et c'est tout.

Pour résoudre le problème, désinstalle les jeux complètement sur les deux machines. Les préférences doivent être effacées ainsi que les éléments créés par le jeu dans le dossier "supports aux applications".

Bon nettoyage et bon courage.

Statut
Ce sujet est fermé.