CALL OF DUTY : multijoueurs ne fonctionne plus

yescard

Membre confirmé
6 Octobre 2008
18
0
Bonjour

J'ai instalé COD 4 Modern Warfare. Tout marchait bien pendant deux semaines et puis du jour au lendemain le mode multijoueurs ne fonctionne plus.

Le mode single fonctionne parfaitement mais des que je lance multijoueur l'application plante et le message d'erreur suivant apparait "modern warfare a quitté de manière imprévue"

Lorsque je relance le jeu il me propose le mode sans echec mais cela ne change rien.

J'ai désinstalé le jeu puis réinstallé mais rien ne change.

Si quelqu'un peut me donner un début de solution ce serait sympa

Merci d'avance pour vitre aide !

PS : Je suis sous Lion, Macbook pro 2011 - 2.2 gh
 
Tu as installé les patchs les plus récents ?
 
Bonjour

As tu vérifié si COD est compatible avec Lion?
 
Ben ca y est ca marche

Apres avoir essayé plein de chose j'ai juste :
- Augmenté la résolution d'affichage du jeu au max
- Fermé certains programmes : Airfoil, quicktime, VLC


Je ne sais pas lequel des deux a interagit avec le jeu mais le fait est que maintenant ca marche

dans tous les cas il y a des conflits bizares


bon jeu a tous.
 
Je parierais sur quicktime... À tout hasard, jète un oeil à ce que j'ai écris là :
http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/stracraft-ii-sur-macbook-os-x-1-16-a-857992.html#post9794192

Et pour info, réinstaller le jeu, ça ne sert à rien dans 99,9% des cas. Sous mac os x le dossier application n'est jamais sensé être modifié (bien sûr tous les jeux ne respectent pas ce beau principe...). Les fichiers qui contiennent les réglages et sont susceptibles de se corrompre et de faire planter le jeu se trouvent dans ~/Bibliothèque/Preferences et ~/Bibliothèque/Application Support
C'est donc dans ces dossiers qu'il faut supprimer les éléments liés au jeu, et non dans application.