Call of Duty

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marc1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous!

voilà je viens d'avoir call of duty 1 pour mon imac intel, je lance le jeu en single player, je fais la première mission qui est l'entrainement, puis la mission où l'on est parachuter en normandie, puis celle à Ste Marie, et soudain à la fin de celle ci, quand je mets mission suivante ce message s'affiche: Max number of disconned paths exceeded et je ne peux plus progresser dans le jeu...Alors si vous aviez une idée de quoi faire

Merci d'avance

Salut,

je suis sur mac intel et j'ai le même problème.

As tu trouvé une solution. J'ai recherché un patch mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci pour vos réponses.

Greg

Heeyyy !

J'ai exactement le meme probleme, j'ai téléchargé la mise à jour que tu as mis en lien BackCat sa ne marche toujours pas, est ce que grégaure et mark1 ont éssayé aussi ?

Je suis aussi sous MacIntel, j'ai aussi un Imac G5, sa tourne niquel dessus :(

Merci

Bonne soirée a tous

he bin moi pareil!! sauf que sur mon ibook G4(là où ça marche très bien) j'ai repéré ou se trouvait toutes les sauvegardes du jeu!!!!elles sont dans le dossier "départ", puis Bibliothèque, Appliquations Support et enfin Call of duty, là après faut aller dans Main puis save...
La solution: tu mets tes sauvegardes sur clé usb, puis tu les transferts dans le meme dossier mais sur mac intel...et là tu retrouves tes sauvegardes de iMac G5 et ça marche!!!
C'est comme ça que j'ai réussi à le faire marcher en tout cas...

sinon je connais pas d'autres solution...

Tout pareil que vous sur mon MacBook Pro avec CoD... En 1.4 j'ai réussis à faire les premières missions, puis arrivé à Saint Mère l'église au chargement j'ai un "Max number of disconned paths exceeded", et en essayant d'installer la mise à jour (1.5 ou 1.5c), au lancement du jeu SP j'ai : "Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder"... J'ai installé le jeu directement dans "Applications", mais ça n'a rien changé... :(

Tout pareil que vous sur mon MacBook Pro avec CoD... En 1.4 j'ai réussis à faire les premières missions, puis arrivé à Saint Mère l'église au chargement j'ai un "Max number of disconned paths exceeded", et en essayant d'installer la mise à jour (1.5 ou 1.5c), au lancement du jeu SP j'ai : "Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder"... J'ai installé le jeu directement dans "Applications", mais ça n'a rien changé... :(

Bon, dans ~/Library/Application Support/Call of Duty/Main j'ai dupliqué "config.cfg" en "default.cfg" et j'ai pu lancer la 1.5c, mais j'ai toujours "Max number of disconned paths exceeded"...

Voilà ce que l'on trouve sur le Support Aspyr :

Knowledgebase

Call of Duty: Unable to progress in game due to error messages (disconnected paths)
http://support.aspyr.com/index.php?x=&mod_id=2&root=9
Article ID:
spacer.gif
000062 Rating:
spacer.gif
2.9 / 5.0 (74 votes)
spacer.gif

Views:
spacer.gif
1836

Problem

It is not possible to progress through the game or load the next level due to an error message.

Solution

If you have arrived at the end of a level and are unable to load the next, you can manually load the next map by starting from a earlier or previous saved game, and then opening up the console by pressing tilde [~]. If the console does not appear, you need to enable it which can be done in the Save/Interact section of the Options Menu. When the console appears, enter "spdevmap (map name)" but do not use the parenthesis. You can find lists of map names by Googling "call of duty console commands."
If this doesn't work, or an error message occurs in the middle of a map, go back to the last map that you completed before the one you are currently stuck on, and start from a save point on the previous map, but do not select the very last save on the map, pick an earlier save. This usually wipes out the error you are getting. Unfortunately this is a glitch that was ported from the PC version of the game.
Ca ne résoud pas vraiment le problème... :(

J'ai le même problème (max number of disconnected paths exceed)... je suis dégoûté, pour une fois que je jouais à un jeu qui me plaisait... en gros il n'y a plus qu'à le désinstaller et acheter la version Call of Duty 2, non?