Call of duty

Smilesdavid

Membre enregistré
16 Mars 2008
7
0
Bonjour à tous,

J'ai eu des plantages avec ce jeu qui m'ont obligé à éteindre l'ordi à l'arrache.
Comment peut on faire pour eteindre proprement lorsque l'on à plus la main ?
J'ai egalement eu des soucis de clignotement d'ecran (lors de changement de resolution), qui perdurais sur le bureau pendant quelques minutes lorsque j'avis quitté le jeu.Est ce que cela a endommagé l'écran ?

Salutations,

Pour Call of Duty sous Intel , il vaut mieux pour toi que tu installes le Patch 1.5 (MAJ) Officiel.
Je te l'ai mis à disposition par ici.
Certaines personnes affirment, que ce problème est souvent régler à l'aide d'une "cerise", mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet.

Après, si le problème persiste encore et toujours après l'arrêt du jeu, n'hésites pas à jeter un coup d'oeil au "Moniteur d'Activité" présent dans "HD/Applications/Utilitaires".
Si tu vois un processus en rapport avec CoD, quitte le et cela devrais régler ton problème.

Moi c'est le son qui déconne, j'en est plus du tout dans le jeu (alors qu'avant, si), chacun ces petits soucis hein :)

Cordialement,

Skatershi.

Edit : Pour ceux qui aurait un problème de son sur Call of Duty ou autres (Flash/Vidéo) :

-HD/Applications/Utilitaires/Configuration audio et MIDI
-Mettre 44000hz/48000hz en "Sortie de Ligne"
-Relancer le jeu/vos programmes ;)

J'ai installé le patch 1.5, mais le jeu ne se lance pas.
J'ai un message d'erreur qui est le suivant:

Call of duty cannot continue.
Couldn't load default.cfg.Make sure call of duty is run from the correct folder.

Hum, tu dois avoir un problème de sauvegarde ou de cache.

Les sauvegardes et configs sont présents dans /Users/Ton_Nom/Library/Application Support/Call of Duty/Main

C'est étrange que le jeu n'arrive pas à lire ce fichier, problème d'écriture du dossier ?

Cordialement,

Skatershi.