Call of duty

Statut
Ce sujet est fermé.
quand je parlais de MOHAA en étant scripté c'est par exemple pour le débarquement.
2possibilités de passer...
quand on laisse passer 2 gugus par un champ de mines et qu'ils se font canardés par des MG42... j'ai essayé de sauver 1 des 2, ben non il reste planté là à se faire dégommer... si ça c'est pas scripté ben moi je me mets à jouer à du FIFA2004...

[MGZ a dit:
Slug]

Pour ce qui est de BF1942, il n'a d'interet qu'en multi (encore faut il apprécier les jeux ww2 réaliste). En solo ce n'est pas franchement interessant, surtout que l'IA est completement a l'ouest.

ah? moi je pensais que c'était un bug cette IA completement débile
laugh.gif
Tu te met en face de 4 gars ils te regardent mais ne te tuent pas lol

Raychu a dit:
quand je parlais de MOHAA en étant scripté c'est par exemple pour le débarquement.
2possibilités de passer...
quand on laisse passer 2 gugus par un champ de mines et qu'ils se font canardés par des MG42... j'ai essayé de sauver 1 des 2, ben non il reste planté là à se faire dégommer... si ça c'est pas scripté ben moi je me mets à jouer à du FIFA2004...

MOHAA est tout aussi scripté que COD ... ce sont les memes gars qui les ont fait apres tout ... je compare pas les deux ... je fais un bete constat
wink.gif

pour RV :

c'est pas un bug l'IA de BF1942 ... c'est mechant de dire ça ... mais elle est vraiment a chier
laugh.gif

hum il me semble quand meme que les persaonnages des escouades dans CoD ont l'air de moins suivre des scripts, genre ils tombent là etc...
C'est net que sur les missions c'est plus ou moins la meme chose, on est loin d'un Far Cry...

Sinon BF1942 j'ai seulement essayé en LAN, et c'etait nul. ok il y avait genre 40 voire 50 bots, mais j'ai vraiment pas aimé...
Et en plus c'est moche

TheRV a dit:
MOHAA est à la grande limite du jouable sur ma config, CoD tourne comme une horloge, encore mieux que wolfenstein et en + beau. C'est un bel exemple d'optimisation.

cool... je sens que mon alubook va aimer !
cool.gif

Oui mais le Killcam est l'arme absolue pour empecher le camping...
laugh.gif

Si tu veux je filerai l'adresse de notre serv en MP, quant on l'aura: d'ici 15 jours.
wink.gif

Quand je pense que tu me reprochais de faire de la pub
laugh.gif
laugh.gif

Mais vas-y, moi ça m'amuse
laugh.gif

Ah, au fait, allez aussi voir le serveur UT2k4 du iClan !! 20 SLOTS en onslaught !!!! Allez-y, le iClan recrute
smile.gif

Pas mal CoD, j'ai passé un bon moment sur le jeu en solo (trop court, bien évidemment)
Le multi déchire, il me reste juste à trouver une bonne adresse pour de nouvelles maps
smile.gif

Que ce soit lui ou un autre, je te le dis, fait comme chez toi ! Et je sais très bien ce que pense Mackie
smile.gif
(QUOI ??? MACKIE PENSE ?????
laugh.gif
laugh.gif
)

Non, non. Je te faisais sincèrement de la publicité. Même si il est vrai que ta signature se suffit à elle même
smile.gif

siffle.gif

Statut
Ce sujet est fermé.